Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Chpt de Paris 06/07 Promo Excell Poule C - Page 3

Samedi 20 Janvier 2007 10:28

Citation de loseyourselfdu92 :
Apsap gagne contre Eaubonne en A, B, C et D. Pour le détail je sais plus trop. Encore une contre de notre ami dont je ne citerais pas le nom mais qui se reconnaîtra !!! Émoticône


en A: 6-3 pour APSAP
en B: 5-4 pour APSAP
en C: 5-4 pour APSAP
en D: 6-3 pour ASAP

Samedi 20 Janvier 2007 13:02

quel est le detail de beauchamp ermont

Samedi 20 Janvier 2007 18:12

A noter que les joueurs de Taverny avait prévenu de leur retard alors qu'ils sont arrivé aux environs de la salle à 20h15 !!! impossible de se garer...
Paris IX n'a ensuite rien voulu savoir...

Dommage que dans ces affaires de pseudo règlement, le fair play et la sportivité en prennent un coup...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Samedi 20 Janvier 2007 18:16

on a connu la meme chose romain l annee derniere et on avait prenu 2 fois en nous disant kil ny avais pas de probleme et pour nous dire 10 min apres kon etait scratche ce club est de tresmauvise fois c honteux

Samedi 20 Janvier 2007 22:41

Arretez de dire qu'on est de mauvaise foi on fait appeler dans la semaine note responsable du chpt de Paris les clubs que l'on va rencontrer pour dire que c'est dur de se garer et qu'a 23h30 le gardien nous coupent les lumieres. Si on dépassent ne serait -ce qu'une fois la mairie de Paris nous suppriment nos créneaux.
Qu'est ce qui empeche les chauffeurs de deposer les joueurs le match commencent avec 4 joueurs et les chauffeurs arrivent plus tard quitte a ne pas respecter l'ordre.
Mais qd personne n'est sur place on est bien contraint de supprimer les matchs.
De plus qd les joueurs appellent ils tombent sur le gardien qui n'y connait rien au ping pong et qui dit pas de pb je previens le club pour lui pas de soucis de toutes façons il coupe les lumieres a 23h30 a nous de nous débrouiller.

Je crois que vous ne vous rendez pas a compte a quel point nous avons le couteau sous la gorge a chaque match.
POur vous c'est sans doute plus facile en banlieue avec des horaires plus flexibles, ou des clubs possédant les clefs du gymnase ou encore des gardiens qui acceptent qu'on le raccompagne chez eux si on débordent.
Nous ce n'est pas le cas a 23h30 tout le monde doit être dehors et tout le matériel rangé.


Voila maintenant je sais qu'on va être attendu de pied ferme à Beauchamp parceque l'année dernière on a refusé de jouer.

Dimanche 21 Janvier 2007 01:53

oui mais on a discuter avec le gardien qui nous avais preciser ke parfois vous joué au foot juska 1h du mat et ke lui il s enfou au contraire plus vous rester plus il gagne de l argent donc lui au contraire il prefere rester plus alors arreter et si on tombe a chaque fois sur le gardien pkoi ne pas donner un autre numero peut etre ke ca vous arrange ke ca tombe sur lui ...
et puis vous dite le chauffeur arrive plus tard c cool pour lui car le temps kil arrive on aura scratcché tous ces matchs et il aura fait tt ca pour rien ... Moi ce ki me derange le plus c lattitude de la personne ki nous avait recu l annee derniere meme pas un bonsoir il nous a acueillis stylo a la main avec la feuille pour nous dire kon etait scratcher avec ses coequipier qui jouait a coter ki se marrait merci pour l accueil apres 1h 30 de recherche de place!!!!!
et puis nous on etait ke 3 contre 3 pour 3*60 contre un numero et 2 *25 desoler en deux heures on aurait pu faire les kelke match surtout sur trois table alors la dans ce cas la JE DIS QUE C'EST DE LA MAUVAISE FOIS c tt !!!!! surtout avec l'attitude de la personne qui nous a recu et ki nous avait sorti le reglement tt bien preparé ...

Dimanche 21 Janvier 2007 01:55

personne a le resultat de beauchamp/ermont?

Dimanche 21 Janvier 2007 11:41

Votre réaction est scandaleuse, je suis resté a Paris IX des années et j'y vais encore, jamais personne , jamais une fois n'est restée jusqu'à 1 h du mat. Les gardiens eteignent les lumieres à 23h30, le club est sous la menace permanente de retrait des créneaux, c'est la vérité et tout le reste est calomnie ! Nous seroins heureux de recevoir mieux les gens et de disputer les matchs dans de bonnes conditions. Au lieu de critiquer sans cesse , soyez à l'heure, cela permettrait de faire les matchs normalement, tout le reste est littérature

Dimanche 21 Janvier 2007 12:22

ouai ba ecoute c c ke le gardien nous a di (il nous a bien presicer des match de foot dans la salle et ke c etait apres ca ke la mairie a mi l pression) apres peut etre kil ment ...
ensuite tu di qu il faut etre a lheure mais on arrive 1h plu tot voir plus (on ne pas partir plus tot a cause du boulot) mais essaie de trouver une place dans le quartier le vendredi soir c impossible !
ensuite moi je ne critique pas la fermeture je critique lattitude des joueur si tu avais lu ce ke jai ecrit et un 3/3 en deux heure c largement possible ne di pas le contraire

Dimanche 21 Janvier 2007 15:49

en ce qui concerne les déclarations de ce gardien, c'est evidemment et clairment un mensonge; Pour l'attitudes des joueurs, je t'explique une des raisons: chaque vendredi soir, dès qu'une équipe est en retard parce que en effet on ne peut pas se garer, en effet c tres coompliqué de circuler le vendredi soir, l'angoisse arrive. Va t'on pouvoir jouer ? va t'on pouvoir finir les matchs ? et donc les joueurs sont énervés aussi car ils savent qu'il vont devoir jouer avec le stress, ques les équipes qui viennet vont être énervées elles aussi, bref , ce sont bien les conditions de jeu qui font cette situation et non pas les gens. Je n'excuse pas les gens si vous avez été mal reçu mais avec ces conditions , pour moi , il n'y a qu'une solution, peu être déplaisante ce sont les matchs qui se finissent à 11. Je sais que bcp critiqueront cela mais comment faire autrment pour pas que les gens finissent par se détester ?
En tout cas sache que l'accueuil est très important et qu'en effet m^me si les gens arrivent tard il faut bien les recevoir. mais il faudra bien un jour que la ville nous laisse finir les matchs ou changer les règles ? et pour cela nous avons aussi besoin de votre aide

Dimanche 21 Janvier 2007 23:29

BEAUCHAMP BAT ERMONT PLESSIS
1 CTTB gagne 6 - 3
2 CTTB gagne 7 - 2
3 CTTB gagne 7 - 2
4 CTTB gagne 9 - 0
Le ping sans se prendre la tête

Dimanche 21 Janvier 2007 23:39

c est koi les detail fabrice du mathc

Lundi 22 Janvier 2007 11:28

En A Damien 3 - Manu 3 - Yoann perd ROYER - DIEU - SEROUSSI
En B Véro 3 - Pedro 3 - Loic 2 perd CHATELAIN
En C Stéph 3 - Fab 3 - Gilles 1 perd LABAT - DRANCOURT
En D Vincent 3 - Alain 3 - Thib 3
Le ping sans se prendre la tête

Lundi 22 Janvier 2007 13:13

manu ragot ou manu blank?

Jeudi 01 Février 2007 15:53

je suis allé sur le site de la fédé, pour le match BEAUCHAMP - APSAP de la 2ème journée, je pensais que l'apsap avait perdu mais il figure une victoire 48 à 42.

Erreur de frappe, ou réalité ?

Samedi 03 Février 2007 02:08

défaite de montess' face à l'apsap 102/96... avec pas moins de 8 contres aux compteurs de montess'

bonne soirée malgrè tout avec des joueurs sympas...
beaucoup jouent bien mieux que leur classement notament en 2 et 3...
dommage car on avait la possibilité de gagner ce match tranquilou mais encore bravo à l'apsap!

Samedi 03 Février 2007 08:18

4ième journée.

Eaubonne VS Beauchamp

A: 6-3 pour Eaubonne
B: 3-6 pour Beauchamp
C: 3-6 pour Beauchamp
D: 6-3 pour Eaubonne

Total: Match nul 99-99 Émoticône

A noter que Beauchamp n'était pas complet (manquait Notament Damien Fave en "nolow"Clin d'oeil

Samedi 03 Février 2007 11:56

nolow n est pas damien fave...

Samedi 03 Février 2007 12:24

Citation de loseyourselfdu92 :
je suis allé sur le site de la fédé, pour le match BEAUCHAMP - APSAP de la 2ème journée, je pensais que l'apsap avait perdu mais il figure une victoire 48 à 42.

Erreur de frappe, ou réalité ?


je m'étais trompé avec la récap sur le site de la fédé.

Une équipe de Montesson meilleure sur le papier et qui perd de justesse. Pas de chance pour vous !

Samedi 03 Février 2007 20:16

c'est quoi les detail de beauchamp eaubonne
0
3
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes