Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Defplay classic et Defplay senso - Page 12

Lundi 15 Décembre 2014 07:10

un montage !

Mardi 16 Décembre 2014 15:19

slt,
je m'interroge sur l'association defplay et Gdtech en ox qui peut m'éclairer merci,

Jeudi 18 Décembre 2014 14:25

Citation de Maikeul :
jute pour ajouter , que je suis vraiment bluffé par la facilité avec laquelle on peut attaquer avec ce bois .... c'est limite un bois pour topspinneur .... tu devrais peut etre essayer paysage Clin d'oeil


je peux pas prendre un bois de défense dans ma salle tellement lente... j'enverrais que des tortues

je vais poster un nouveau sujet pour pas polluer celui là
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Décembre 2014 14:48 par paysage57

Jeudi 18 Décembre 2014 17:33

Citation de westjura :
slt,
je m'interroge sur l'association defplay et Gdtech en ox qui peut m'éclairer merci,


Je joue avec un senso defplay depuis de très nombreuses années et aussi avec GDtech Ox. cela me va très bien en défense loin de la table mais aussi en bloc coupée, par contre l'attaque reste très difficile avec le Gdtech, mais très facile avec mon blackside. Lorsque le GDtech est neuf, il faut y aller sur des oeufs avec ce bois, c'est très réactif, puis au bout de quelques séances tout rentre dans l'ordre.
Le senso defplay classique, c'est moins bien pour moi, car la balle n'avance pas, il faut rentrer dedans pour faire quelque chose, et son plus gros point faible c'est la frappe qui est beaucoup moins performante.
J'ai essayé aussi le bois stiga de défense, j'ai bien aimé, mais je suis toujours revenu sur le senso defplay. J'adore ce bois.

Vendredi 19 Décembre 2014 11:13

slt,
j'ai récupéré un GDT mis sur un jola toni hold, intéressant, mais contrairement à toi je frappe du revers à tout va, je me suis toujours obligé à le faire donc meme après une seule séance avec le gdt je frappe, mon bois defplay c'est le "tout bois", contrairement à l'autre qui est plus léger je crois,

Lundi 22 Décembre 2014 12:52

Citation de sisic :
un montage !

Tout petit HS : as-tu reçu mon MP envoyé début décembre mon bon Sisic ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)
2
5
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois