Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

HILTON jugé aujourd'hui - Page 2

Mercredi 01 Novembre 2006 10:20

Citation de cleana :
Tout tricheur doit être durement sanctionné..... moi je dis 5 matchs.

Citation de vincejsa94 :
la sanction contre HILTON (1 match ferme + 1 match sursis) prouve une fois de plus que la commission de discipline n'a aucune crédibilité... c'est une honte...

C'est un scandal !!!!!
ça n'aurait évidement pas changer le résultat du match mais bon ça aurait pu etre un signal fort pour avoir un effet dissuasif. Ben non...

Mercredi 01 Novembre 2006 17:47

C'est sur que les 2 matchs de Taiwo sont plus que normal, 1 match + 1 avec sursis pour un défenseur c'est équivalent à 2 matchs donc moralité : assassiner volontairement un joueur "rapporte" autant qu'une simulation, faut pas s'étonner que les matchs se transforment en Barca/Chelsea d'hier après avec des coups tous les 5 minutes...
ASCAP Sochaux !

Samedi 04 Novembre 2006 16:08

Citation de rclens1998 :
C'est sur que les 2 matchs de Taiwo sont plus que normal, 1 match + 1 avec sursis pour un défenseur c'est équivalent à 2 matchs donc moralité : assassiner volontairement un joueur "rapporte" autant qu'une simulation, faut pas s'étonner que les matchs se transforment en Barca/Chelsea d'hier après avec des coups tous les 5 minutes...

pour hilton, j'espere que ca servira de jurisprudence... en tout cas on a pris 1 point!

quand tu vois frau prendre 2 mois pour un geste involontaire et taiwo qui prend que 2 match apres un attentat, car les cotes de malouda sont plus solides que le genou de noro, moi je dis vive les bouchers!!!
donc tu as le droit de tailler, mais assures-toi que l'adversaire soit solide pour pas prendre trop de matchs de suspension, c'est desolant!
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport