Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse dur ou tendre ? - Page 2

Samedi 14 Octobre 2006 19:34

Moi je préfère les plaques tendres pour le plaisir de jeu, mais je joue mieux avec des plaques plus fermes... alors je privilégie le plaisir Émoticône

Dimanche 15 Octobre 2006 02:19

Ca fait palisir que le sujet suscite le debat... en tout cas la discussion!
Pour ma part j'avais donner mon avis pour plutot les revetements durs (voir plutot mi/dur)
En effet, le catapultage permet de topper facilement sur balle sans effet, amis apratir du moment ou il ya de l'effet, il faut vraiment "s'arracher" afin de passer la balle. je crois que c'est une question de sensation surtout. Les mecs qui veulent du tendre veulent sentir la balle avant tout meme si c'est pour perdre de la vitesse ou avoir un eve,ntail plus large dans le jeu.
Pour ma part j'ai ressenti plusieurs choses en jouant avec des palques dures ( ce qui m'a fait jouer avec des bryce puis des srivers et des srivers el). Au service , je n'arrivai plus a mettre d'effet (alors que ct un de mes points fort!!), de plus pareil en top , je n'arrivai pas a avoir bcp de puissance malgré la colle (avec sriver fx, mark gps ' ou andro super sponge) enfin , dans tout ce qui concerne le jeu sur effet en general, je mettais souvent la balle dans le filet. Pourtant je ne suis pas un guiche. je touche un peu quand mm, mais je me rends compte qu'avec le temps, le revetement plus soft est sympa a jouer au niveau des sensations, mais pas vraiment efficace dans le jeu en lui même, mais bon, ca ne regarde que moi....

Dimanche 15 Octobre 2006 08:27

Comme quoi c'est vraiment subjectif parce que pour moi, d'après ce que tu dis Maikeuk, c'est l'inverse !
J'ai pu atteindre le maximum de sauce au service avec un F3, donc tendre. Si je mets des revêtements trop durs, je fais des fautes dans le jeu en remise parce que je perds le toucher au fûr et à mesure de l'echange.

Dimanche 15 Octobre 2006 16:56

Citation de hifichris :
Comme quoi c'est vraiment subjectif parce que pour moi, d'après ce que tu dis Maikeuk, c'est l'inverse !
J'ai pu atteindre le maximum de sauce au service avec un F3, donc tendre. Si je mets des revêtements trop durs, je fais des fautes dans le jeu en remise parce que je perds le toucher au fûr et à mesure de l'echange.

iedem pour moi
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements