Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qu'en penser ? - Page 4

Vendredi 13 Octobre 2006 18:35

Citation de tsavatanen :
Si tu le conçois tu dois aussi l'accepter et ne pas dire : Eh bien tant pis pour eux, non ?

Tu as raison. Je m'en mords les dents.

Citation de tsavatanen :
Des réunions sérieuses ? Je croyais que tu bossais dans l'Education Nationale ! Émoticône

Bosser, Education nationale, est-ce bien compatible ? Les profs, c'est tous des feignants. Faux. La preuve, lundi, les syndicats ont déposé un préavis de... travail.

Et merde, je suis encore hors sujet. Mais toi aussi, lalalèèèreu.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 14 Octobre 2006 09:11

Parce que la vie actuelle ne l'a pas voulu ainsi, il ne me déplairait pas -à titre de comparaison- de t'avoir -toi, amont- plus qu'un autre, bien plus comme prof dans ... ma prochaine vie! Clin d'oeil

Ceci dit, rien ne presse ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Octobre 2006 09:25

Nous sommes tous très heureux de l'apprendre mais si vous pouviez cesser, encore une fois, vos salamalecs...

Samedi 14 Octobre 2006 09:47

Ah, j'oubliais, amont: alors qu'il n'est pas donné à tous d'être ... singulier, toi, au moins, tu arrives à l'être! C'est très ... classe, ça! Clin d'oeil

Samedi 14 Octobre 2006 09:52

Citation de alélà! :
ce qu' il ya de plus drole, c' est que certains s' octroient le droit d' omniprésence

Samedi 14 Octobre 2006 10:25

Salut Tsavatanen, tu as bien compris qu'il est peine perdue de tenter d'essayer de nous la faire fermer. Va donc taper la balle, ça va te détendre. Ou mieux, consulte d'autres sujets que celui-ci puisque nous t'importunons. Note bien que t'importuner n'est pas le but.

Bible, encore un compliment et je te demande en mariage. Singulier... certes. Je me démarque très souvent du nombre d'où parfois, incompréhension voire rejet. Faut dire aussi que j'ai un petit côté provocateur...Les collègues n'apprécient pas toujours mais les élèves sont généralement ravis ! Quant à toi, je pense que tes profs ont fait un excellent travail. Peu de personnes (surtout ici) manient le verbe avec une telle dextérité. Humour et culture font très bon ménage dans tes phrases et sans faute d'orthographe de surcroît.

Samedi 14 Octobre 2006 10:39

Si lui ne peut pas vous faire taire, d'autres le peuvent... merci de revenir au sujet et d'arrêter vos hors sujets.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 14 Octobre 2006 10:45

... et comment!

Et comment?

Samedi 14 Octobre 2006 10:55

Citation de Diabolosyl :
Si lui ne peut pas vous faire taire, d'autres le peuvent... merci de revenir au sujet et d'arrêter vos hors sujets.

Aïe. Le vilain monsieur va me taper sur les doigts avec son bâton.

Jusqu'à preuve du contraire, le sujet est épuisé... Laissez-les vivre !

Je ne suis pas trop inquiet. Le temps pour que le sujet sur le tournoi de Fresnes soit marqué d'une croix rouge me fait penser que le monsieur n'est pas si vilain que ça...

Samedi 14 Octobre 2006 11:01

J'suis d'accord, amont -et Diab nous en sera témoin- pour -tout du moins ici- notre mariage qui, pour agréer à Diab, ne saurait être que celui de ... la carpe et de la carpe! Content

Samedi 14 Octobre 2006 11:44

"Que Diab.. ! Moi, une carpe ? Pourquoi pas une carpette !" Je veux bien fermer les guillemets mais pas ma gueule. PD. (Ce n'est pas un propos homophobe, ça veut dire Pierre Desproges. Précision inutile pour mon livre de chevet, mais pour les autres ?)

Samedi 14 Octobre 2006 11:50

Citation de amont :
Salut Tsavatanen, tu as bien compris qu'il est peine perdue de tenter d'essayer de nous la faire fermer. Va donc taper la balle, ça va te détendre. Ou mieux, consulte d'autres sujets que celui-ci puisque nous t'importunons. Note bien que t'importuner n'est pas le but.

J'avais effectivement bien compris que le respect des autres n'est pas votre souci premier mais je suis étonné de cette arrogance qui consiste à envoyer bouler toute personne qui ose vous contredire.

En parlant de taper la balle, allez donc le faire ou créez un sujet qui pourrait s'intituler par exemple : Pour parler avec légèreté...

Samedi 14 Octobre 2006 12:07

Quand les mots ne suffiront plus à vous faire comprendre, je passerai à l'action, plus simple, plus efficace...
Et ne venez pas pleurer de ne pas avoir été prévenus!

Samedi 14 Octobre 2006 12:44

Citation de Diabolosyl :
Quand les mots ne suffiront plus à vous faire comprendre, je passerai à l'action, plus simple, plus efficace...
Et ne venez pas pleurer de ne pas avoir été prévenus!

Tu t'es très bien fait comprendre, Diabolosyl mais je persiste et signe. Quant à pleurer, non mais hurler comme les loups contre la censure, ça oui ! Émoticône

Nous sommes dans la machine à café, pas sur le site des droits de l'homme. Vive la liberté d'expression. (C'est facile, je te l'accorde). Une idée : si tu modifiais le titre selon l'idée de Tsavatanen ?

Bonne journée à tous.

Samedi 14 Octobre 2006 12:47

Mais où as-tu lu cela ?

Je n'ai nullement envie de modifier ce titre, je vous recommande plutôt de créer un autre sujet pour vous bavardages.

Samedi 14 Octobre 2006 13:13

Hors sujet ne veut pas dire flood à gogo, simplement qu'on parle de sujets autres que le ping, ça n'empêche pas de rester dans le sujet initial.

Samedi 14 Octobre 2006 13:15

Citation de amont :
"Que Diab.. ! Moi, une carpe ? Pourquoi pas une carpette !" Je veux bien fermer les guillemets mais pas ma gueule. PD. (Ce n'est pas un propos homophobe, ça veut dire Pierre Desproges. Précision inutile pour mon livre de chevet, mais pour les autres ?)

Ainsi, Desproges est ... de tes proches?

Mais tout s'éclaire, amont! Làs, pas pour tout le monde ...!

Samedi 14 Octobre 2006 13:26

Citation de bible :

Ouah, elle est tordante celle-ci !

Samedi 14 Octobre 2006 13:49

Citation de tsavatanen :
Citation de bible :

Ouah, elle est tordante celle-ci !

Quand je vous dis qu'il a de l'humour, ce Bible.

Samedi 14 Octobre 2006 15:02

Ouais, chacun ses goûts mais ceci est encore très loin du sujet…
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café