D1 seniors finistère - Page 2

Mardi 28 Novembre 2006 17:38

quelqu'un a lkes résultats en D1 - de 21ans ?
les 2 guipavasiens entre autres (benoit viol et pierre-yves le crann)

Mardi 28 Novembre 2006 20:11

Tt ce ke je sais c'est que landivisiau est au 2 premières place de D1 -21 Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mardi 28 Novembre 2006 22:57

Oui, c'est pas terrible. J'avoue tout, Jibsy ! Mea Culpa !
Je trouve que les indivs partent en sucette : la D2 et la D 3 ont été fusionnées. On a eu le droit à 4 poules de 6 joueurs. Heureusement que Guipavas était en force. Je vais arrêter les individuels la saison prochaine car je déteste jouer le samedi soir. .En plus, il faut se déplacer à Taulé alors que la plupart des joueurs sont de la région brestoise, ce n'est pas terrible. Cette année, je pensais jouer le dimanche mais cela n'est pas le cas. Ma vie de famille passera avant tout désormais.
Je suis content pour Prenveille : c'est un très bon joueur qui va bien monter en classement.

Vendredi 01 Décembre 2006 15:28

Alors Nominoë prêt à me rencontrer pour la prochaine journée d'indiv ? Cela pourrait être sympa... Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 16:03

seb, t'es descendu ? t'y est allé ou pas ?
et par hasard, tu sais ptèt ce qu'a fait ton ex-coequipier benoit en - de 21ans ?

Vendredi 01 Décembre 2006 18:06

Je sais pas pour Benoît ! J'ai une rupture des ligaments croisés donc le ping est au point mort actuellement pour moi ! Je me présente juste aux matchs de championnats pour éviter l'amende pour le club !!

Samedi 02 Décembre 2006 12:37

Citation de plrgeff :
Je sais pas pour Benoît ! J'ai une rupture des ligaments croisés donc le ping est au point mort actuellement pour moi ! Je me présente juste aux matchs de championnats pour éviter l'amende pour le club !!

Trop grosse prise de risque lors d'une choppe CD?
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 02 Décembre 2006 15:15

Non! En courant vers la buvette pour l'apéro!

Samedi 02 Décembre 2006 20:53

Mauvaise chute sur le littoral varois...

Dimanche 03 Décembre 2006 09:43

Je suis sincèrement désolé pour toi Plrgeff ! C'est arrivé quand ? Si je joue contre toi, je te place tout sur ton coup droit pour que tu mines ! Émoticône. Mais ne joues pas avec un Super-Block ! Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 12:48

pour certaines personnes les superblock ça prend la tete! Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 13:36

Je ne vois vraiment pas de qui tu parles ! Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 20:44

Il y a 4 semaines ! Pour, le ping en ce moment le gros problème c'est le coup droit. Les tops s'est trop dur sur une jambe :-)
0
4
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles