Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trop marrant!

Messages de trop marrant!

Dimanche 28 Janvier 2007 11:38

slt a vous,
en D2 vauzelles 5 gagne 14/6 sur nevers 3, pourtan ils etaient plus fort ke nous!mais on a monter un joueur en A ki a trop assurer avec 2 perf a 55!il les a destabiliser!
et felicitation candless pr votre victoire c un match gagner ki va etre important je pense....
aller a bientot

Lundi 30 Octobre 2006 09:06

slt ryry, oui c normal car on a pas fini d'y rentré....!g eu un beug sur spid!ça va peut être etre entré dans la semaine!voila bon aller je pars en stage pr la semaine, bonne semaine a vous.

Mardi 24 Octobre 2006 16:34

aller les loulous, il me manque 6 feuilles de matchs alors ça serai bien de me les envoyées pour jeudi matin.....

Vendredi 13 Octobre 2006 16:03

ben qu'on se connait mais je connai plus ton frere.c facil je fais le meme taf ke lui!enfin qu'il faisai avant.allez bye

Vendredi 13 Octobre 2006 12:28

slt a vous!je sais ke le numero 2 a été repeché en regional, alors je pense que nico aussi...oui sqalito on se connait vite fait....et candless a raison c plutot trop marrantE! Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 08:37

slt à tous!la liste des indivs est arrivée....je l'ai vu a coulange.aller bonne journée

Samedi 07 Octobre 2006 08:42

slt ryry,non suis pas inscrite aux indivs car pas j'ai pas de certificat medical.....suite a mon operation....ça sera pr l'année prochaine!bon sinon vous souhaite bonne chance pr dimanche malgré que vous etes pas au complet....mai bon ki sai...un exploit est tjs possible... Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 15:36

slt a vous tous!j'ai vu les listes des indiv!en feminine c une catastrophe!lol elles sont 10!!!!!et le meilleur classement c 45!et ça descend à 80 je crois!là je crois que c la fin!imaginer celle ki va monter en national.....l'ecart de niveau va etre enorme!enfin de compte suis bien contente de pas les faire!

Vendredi 29 Septembre 2006 22:48

slt a vous tous,
quelqu'un peut il me dire pkoi la ligue ne veut elle pas que les feminines jouent en regionale garçon?????pkoi ne peuvent ils pas admettre que certaine fille n'aime pas jouer en feminines????et qu'ils ne disent pas que cela va faire chuter le championnat regionale feminin...... Émoticône il a été annuler cette saison.....bref je pourrai en dire des chose sur la ligue mais bon vais en rester là.......

Vendredi 29 Septembre 2006 10:15

Citation de candless :
toi non plusRire j'y vais t'inquiete pas
slt vous!c vrai les gens ne participe pas bcp!peut être qu'ils ne savent pas se servir d'un ordi...! Émoticône bon sinon je peu pas donner trop d'indice sur moi car sinon ça va etre trop facil pr vous de decouvrir qui je suis!lol alors deviner.....sinon mes pronostic sur le championnat je sais pas trop dans chaque division il y a trop d'ecart entre certaines equipes alors je dis que le meilleur gagne....

Jeudi 28 Septembre 2006 22:20

Citation de candless :
tu a raison ryry j'essaye sans trop de succes pour l'instant
vous inquièté pas les gars tout le monde connais.....
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trop marrant!

Résolu