Dimanche 28 Janvier 2007 11:38
Lundi 30 Octobre 2006 09:06
Mardi 24 Octobre 2006 16:34
Vendredi 13 Octobre 2006 16:03
ben qu'on se connait mais je connai plus ton frere.c facil je fais le meme taf ke lui!enfin qu'il faisai avant.allez byeVendredi 13 Octobre 2006 12:28
slt a vous!je sais ke le numero 2 a été repeché en regional, alors je pense que nico aussi...oui sqalito on se connait vite fait....et candless a raison c plutot trop marrantE!
Jeudi 12 Octobre 2006 08:37
slt à tous!la liste des indivs est arrivée....je l'ai vu a coulange.aller bonne journéeSamedi 07 Octobre 2006 08:42
Mardi 03 Octobre 2006 15:36
slt a vous tous!j'ai vu les listes des indiv!en feminine c une catastrophe!lol elles sont 10!!!!!et le meilleur classement c 45!et ça descend à 80 je crois!là je crois que c la fin!imaginer celle ki va monter en national.....l'ecart de niveau va etre enorme!enfin de compte suis bien contente de pas les faire!Vendredi 29 Septembre 2006 22:48
il a été annuler cette saison.....bref je pourrai en dire des chose sur la ligue mais bon vais en rester là.......
Vendredi 29 Septembre 2006 10:15
j'y vais t'inquiete pas
bon sinon je peu pas donner trop d'indice sur moi car sinon ça va etre trop facil pr vous de decouvrir qui je suis!lol alors deviner.....sinon mes pronostic sur le championnat je sais pas trop dans chaque division il y a trop d'ecart entre certaines equipes alors je dis que le meilleur gagne....
Jeudi 28 Septembre 2006 22:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trop marrant!