Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donka

Messages de donka

Jeudi 19 Octobre 2006 12:30

ce soir jvais tendre les plaques a fond pour voir : p

Jeudi 19 Octobre 2006 12:30

Ah y est j'ai repris mon 1er entrainement je suis tout cassé MDR

Bon j'ai achété 2 bryce en 2.1 avec un bois butter acheter a decathlon boll forte off

Pas mal mais je suis un peu déçu en fait je croyais que ce serait carrément plus rapide , mais jai ptetre mal collé jsais pas : p

Sinon j'ai gagné contre un pti 70 pour ma reprise hihihi

Samedi 30 Septembre 2006 12:16

Ouai c'est pas très raisonnable mais bon c'est vraiment pour me faire plaisir comme dit maikeul , on verra bien je vais opter pour les 2 bryce avec le bois recommandé , merci maikeul ;D

Samedi 30 Septembre 2006 10:58

Salut j'ai pas joué depuis 2001 et j'étais classé 55 a l'époque après 2 saison.
Le je vais reprendre et je veux vraiment quelquechose de bourrin coup droit et revers donc je voulais votre avis pour une config parcqu'il y a vraiment trop de produit en ce moment.

Bois et revetement , même si je penses qu'au début ca va etre difficile j'suis motivé et jveux vraiment un truc qui envois la purée quoi MDR

Cordialement
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de donka

Résolu