Ouai c'est pas très raisonnable mais bon c'est vraiment pour me faire plaisir comme dit maikeul , on verra bien je vais opter pour les 2 bryce avec le bois recommandé , merci maikeul ;D
Salut j'ai pas joué depuis 2001 et j'étais classé 55 a l'époque après 2 saison.
Le je vais reprendre et je veux vraiment quelquechose de bourrin coup droit et revers donc je voulais votre avis pour une config parcqu'il y a vraiment trop de produit en ce moment.
Bois et revetement , même si je penses qu'au début ca va etre difficile j'suis motivé et jveux vraiment un truc qui envois la purée quoi