Samedi 30 Septembre 2006 22:35
j' ai pas compris.Samedi 30 Septembre 2006 22:41
Pour toi !Samedi 30 Septembre 2006 22:43
relu encore 3 fois, toujours pas compris, mais c' est pas grave, j' ai dit ce que j' avais a dire !
Samedi 30 Septembre 2006 22:44
Moi aussi , pour moi le plus rapide c'est COUGA de Juic !Samedi 30 Septembre 2006 22:48
ok. a part ca, tu as un lien sur le couga qu' on vois un peu ses stats, ou des avis dessus ?Samedi 30 Septembre 2006 22:52
aie, je viens de voir qu' apparement il n' existerai qu' en noir !Dimanche 01 Octobre 2006 10:11
donne moi plus de detail sur le torpedo et l epaisseur pour un jeu allourd off sur cd merci je vous rappel ke g un softDimanche 01 Octobre 2006 12:05
sopant36 tu as une fonction rechercher sur le forum, tu tapes torpédo et la, tu verras plein de sujets sur le torpédo, tu trouveras ton bonheur a coup sur !Dimanche 01 Octobre 2006 12:32
ok c sympa merci kam 88,et toi tu en pense koi? je me positionne plutot defense rv et attak droit tu peux me conseiller merci kamDimanche 01 Octobre 2006 12:38
pour le revers, c' est foutu, c' est une plaque off + !Jeudi 19 Octobre 2006 12:30
Ah y est j'ai repris mon 1er entrainement je suis tout cassé
Jeudi 19 Octobre 2006 12:30
ce soir jvais tendre les plaques a fond pour voir : pJeudi 19 Octobre 2006 13:49
Montes tout cela sur un H19 ça devrait aller...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements