Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Demande conseil après 5 ans d'arrêt : p - Page 2

Samedi 30 Septembre 2006 22:35

j' ai pas compris.

Samedi 30 Septembre 2006 22:41

Pour toi !

Samedi 30 Septembre 2006 22:43

relu encore 3 fois, toujours pas compris, mais c' est pas grave, j' ai dit ce que j' avais a dire ! Émoticône

Samedi 30 Septembre 2006 22:44

Moi aussi , pour moi le plus rapide c'est COUGA de Juic !

Samedi 30 Septembre 2006 22:48

ok. a part ca, tu as un lien sur le couga qu' on vois un peu ses stats, ou des avis dessus ?

Samedi 30 Septembre 2006 22:52

aie, je viens de voir qu' apparement il n' existerai qu' en noir !

Dimanche 01 Octobre 2006 10:11

donne moi plus de detail sur le torpedo et l epaisseur pour un jeu allourd off sur cd merci je vous rappel ke g un soft

Dimanche 01 Octobre 2006 12:05

sopant36 tu as une fonction rechercher sur le forum, tu tapes torpédo et la, tu verras plein de sujets sur le torpédo, tu trouveras ton bonheur a coup sur !

Dimanche 01 Octobre 2006 12:32

ok c sympa merci kam 88,et toi tu en pense koi? je me positionne plutot defense rv et attak droit tu peux me conseiller merci kam

Dimanche 01 Octobre 2006 12:38

pour le revers, c' est foutu, c' est une plaque off + !
elle est super rapide et extrèmement dure, un peu comme le mark V m2, si tu vois ce que c' est.
pour comparer avec des classiques, elle est plus dure et plus rapide que du speedy spin, sriver, mark V ou rapid.
pour frapper c'est génial mais pour le top je n' aimais pas, je devais tirer trop dessus.
si je me souviens bien, un forumeur avait certifié avoir vu Samsonov jouer avec ca quand il avait été voir un de ces matchs.
une plaque avec une bonne alternative , ca a l' air d' être pas mal, c' est le torpédo soft, le même mais avec une mousse plus mol, donc plus adaptée au topspin. après, je t' invite à aller voir les commentaires sur :
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-437.html
car moi je n' ai jamais joué avec.

Jeudi 19 Octobre 2006 12:30

Ah y est j'ai repris mon 1er entrainement je suis tout cassé MDR

Bon j'ai achété 2 bryce en 2.1 avec un bois butter acheter a decathlon boll forte off

Pas mal mais je suis un peu déçu en fait je croyais que ce serait carrément plus rapide , mais jai ptetre mal collé jsais pas : p

Sinon j'ai gagné contre un pti 70 pour ma reprise hihihi

Jeudi 19 Octobre 2006 12:30

ce soir jvais tendre les plaques a fond pour voir : p

Jeudi 19 Octobre 2006 13:49

Montes tout cela sur un H19 ça devrait aller...
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements