Mattew SYED

Mardi 23 Décembre 2003 06:35

J'avais lu il y a quelques mois, que le défenseur Mattew SYED allait commencer à jouer offensif du coup droit et qu'il comptait sur ce changement de tactique pour se qualifier pour les jeux olympiques; seulement voilà: depuis, je n'ai plus eu de nouvelles à ce propos et il n'a même pas participé aux dites qualifications. Puis récemment j'ai lu sur le site de l'ETTA qu'il avait battu Keen et le numéro 2 néerlandais (3-0 chacun) dans un match qui opposait l'angleterre aux Pays-Bas. Ma question est donc: Syed a-t-il vraiment modifié son système de jeu ou a-t-il simplement réalisé un exploit lors de ce match? J'attends des éclaircissements!!

Mardi 23 Décembre 2003 11:04

Syed était prévu au Tournoi de Qualif Olympique au Luxembourg, mais il n'a pas joué, je ne sais pas pourquoi. J'avais lu sur le site de l'ITTF qu'il avait effectivement décidé de coller son coup droit et d'être plus offensif, car il continuait à perdre des places au classement mondial (il était quand même dans le Top 50 en janvier 2001, il est N° 88 aujourd'hui).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 23 Décembre 2003 12:42

trés bon défenseur cet anglais je l'ai vu s'entrainer il y a quelques
années dans mon club le seul problème c'est qu' il n'attaquait pas beaucoup

Mardi 23 Décembre 2003 13:05

Matthew SYED n'a pas participé au tournoi de qualification à Luxembourg car il était blessé. Il semble revenir à un bon niveau (pas encore remis totalement de sa blessure ...) mais reste dans son "domaine" défensif. Il a perdu récemment sur le Belge d'ANGERS Frédéric SONNET (trois fois aux avantages)
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Mardi 23 Décembre 2003 15:51

Difficile de se mettre à l(a)' (contre-)attaque quand on pratique un jeu uniquement défensif comme il le fait depuis tant d'année!
Changer sa plaque de CD ou coller n'est pas suffisant, ça serait trop simple...

Mercredi 24 Décembre 2003 09:30

Effectivement changer de materiel ne resoud pas le probleme. de plus Syed est un politicien reconnu dans son pays et je pense qu'il a d'autres soucis professionnels à résoudre que coller sa plaque en CD. Bref je ne pense pas qu'il puisse modifier quoi que ce soit dans un delai tres court; l'avenir nous le dira.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques