... si ca interesse des aixois j'ai encore de la place ,gaston si des jeunes des milles sont interessé(car ils ne veulent pas monter en voiture avec evers) dit le moi
merci, je pense qu'ils vont se débrouiller, mais je leur dirai ...
oui c'est vrai l'essentiel c'est qu'evers aille bien meme s'il a deja bien vecu...
de plus pour aller a gap c'est un long trajet pour lui personne ne voudrait se devouer pour l'amener ?
cela me fais peur qu'il y aille tout seul...
On va l'amener à Arles dimanche déjà et c'est pas qu'j'lui veuille du mal bien au contraire, mais d'ici les indivs, il est capable de se blesser ... ... ça va evers ?
oui c'est vrai l'essentiel c'est qu'evers aille bien meme s'il a deja bien vecu...
de plus pour aller a gap c'est un long trajet pour lui personne ne voudrait se devouer pour l'amener ?
cela me fais peur qu'il y aille tout seul...
Ben non je vais étrenner ma voiture neuve et de plus j'emmène Seb.........
NON ! qu'est-ce que tu es allé faire dans cette galère ?
Je pense que pour faire les poules, les joueurs doivent être classés dans l'ordre décroissant des points cumulés de l'année dernière. Puis les montants (pareil dans l'ordre de leurs points cumulés l'année précédente, puis en dernier les nouveaux inscrits dans l'ordre de leur points-classements.
ben j'aime bien m'occuper un peu. j'aide en fait quand je peu. je vai m'occuper d'un site pour le departement et aussi un peu de la coupe départementale.