Critérium Fédéral Régional en Provence - Page 2

Lundi 02 Octobre 2006 19:40

et moi je suis ou???? je me suis maintenu au dernier tour pourtant???????? j'ai fini devant HELRINGER!!!!! putain jsuis baisé!!!!!!!! humpf
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 03 Octobre 2006 09:24

ça marche toujours comme avant, sauf qu'il n'y a plus que 16 mecs en PN et 16 en régio.
Le classement du dernier tour ne rentre pas en jeu, sauf pour les montants et pour gagner des points ...
Les joueurs sont bien rangés dans l'ordre des points cumulés sur les 4 tours de l'année dernière.
Les nouveaux sont intégrés selon leur classement : mieux que N°600 en PN, je sais pas trop pour la régio mais apparemment de N°601 à 25 ..., ensuite D1 ? D2 ? etc ...
Tu dois pas être très loin en plus Grotop, tu seras dans les premiers de D1, y a même des chances que tu sois repêché ... j'crois qu'il y a Hervé Courtat devant, et Stef1359 pas loin ...

Mardi 03 Octobre 2006 12:01

Gaston tu es le Maitre Capello des indivs !!! Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 12:57

Citation de Sriver-fx :
Gaston tu es le Maitre Capello des indivs !!! Émoticône

oui ,la connaissance c'est sur !!!
mais l'age je ne pense pas ...quoique!!! Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 09:04

Des modifications sont à apporter à la convocation pour le premier tour de critérium fédéral niveau régional, à savoir (je n'ai mis que les séniors) :

- Tableau des - de 21 ans messieurs à GAP :
Julien VIEU de SERIGNAN
Quentin CHARRET de SERIGNAN
Nans CHOMIENNE de VENELLES
Mohamed KASMI de MIRAMAS
Matthieu CARRIE de ST MARTIN DE CRAU
Yoann TROVATO de GPV TT

- Tableau des élites messieurs à GAP :
Frédéric GAMET de MIRAMAS
Mathieu BIGGI de USCM
Stéphane DURET de USCM
Patrick CABARET de COURTHEZON

- Tableau de - 21 ans dames à GAP :
Coralie VERA de MIRAMAS
Marion OLIVIERI de SALON

Christine BILLOT de MIRAMAS est repêchée en PN dames à MIRAMAS

J'aurais du être voyante !
Je lis l'avenir des forumeurs de T2T.com contre des bons d'achats de ping : AVIS AUX AMATEURS !

Mercredi 04 Octobre 2006 12:22

Je suis pas sur de comprendre Gaston éclaire moi je te prie Clin d'oeil pourquoi des joueurs de moins de 18 ans (Chomienne et Trovato) se retrouvent à jouer en -21????
...

Mercredi 04 Octobre 2006 14:06

tout simplement parce que je pense que la densité de joueurs de
-21 ans n'est pas assez importante donc ils doivent retenir des joueurs
plus jeunes .....
Par contre quel est le nouveau tableau elite senior régional Gaston??
Et qui monte en PN ??

Mercredi 04 Octobre 2006 14:29

Pas vraiment evers, des - de 21 ans, il y en a d'autres.
Rien n'a changé en fait (ou très peu de chose).
Pour tous ceux qui ne sont pas sur les listes de Nationale, ils faut passer de -11 à -13 à -15 à -18 à -21 à -21PréNat. et chez les filles c'est pire, en provence, il n'y a que 2 échelons : -13 et -21.
Pour le premier tour, apparemment on prend les meilleurs au cumul des points indiv de l'année dernière.
Chomienne et Trovato ont tout simplement plus de points que d'autres - de 21 ans.

Mercredi 04 Octobre 2006 14:32

Globalement je trouve très négatif le passage de 32 à 16 joueurs.

Mercredi 04 Octobre 2006 14:57

ok Gaston....
Un développement Peric ??

Mercredi 04 Octobre 2006 18:15

la nouvelle formule des indivs a l'air plus interessante et les matchs seront plus intenses.bon je dis ca mais je ne fais meme pas les indivs
evers, j'ai des "rein" a revendre

Mercredi 04 Octobre 2006 18:30

ah oui mon petit nonolt !??
Moi çà va tu sais ze fais pipi correctement hihi....... Émoticône

Je pense moi aussi que la nlle formule est sympa , ce Peric il ne sera donc jamais
consensuel.................. Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 18:32

sinon Nonolt la relaxation super Lundi soir ....sriverfx en masseur terrible
sytchev13 à la pédicure et Gaston en diététicien ......il ne manquait que D'artagnan
mais avec con sabre pas évident pour lui les paniers........... Émoticône
je l'aime bien mon D'artagnan va...........

Mercredi 04 Octobre 2006 22:23

Citation de evers :
ok Gaston....
Un développement Peric ??

Peut-être que je n'ai pas tout compris mais il me semble que pour le tableau "élite" le seul changement c'est la diminution du nombre de joueurs de 32 à 16. Cela veut dire un match de moins (comme tu l'as bien expliqué Gaston). Donc c'est là le négatif pour moi : moins de ping.
A noter aussi que pour quelqu'un qui fait les 4 tours au même niveau cela représente mois de variété (déjà qu'on jouait toujours les mêmes !).
Sans compter que pour les jeunes de moins de 21 ans ou les autres ils ne sont plus confrontés aux séniors de plus de 21 ans ce qui est dommage pour eux et pour nous.

Expliquez moi plutôt vous ce que vous trouvez de mieux ?

Mercredi 04 Octobre 2006 22:40

bon soucis et moi alors je suis ou ?m'aurait on oublié ??

Jeudi 05 Octobre 2006 07:22

tu es a sausset juju !!!! Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 08:39

ben disons juju que tu n'as plus trop le niveau...........ou les points

Peric , je t'explique mon sentiment:
il est évident que pour toi venant d'un département , le Vaucluse ou les
joueurs sont d'une part moins nombreux et en nombre nettement inférieur
dans un clst compris entre 25 et 40 , tu avais avec ton niveau la certitude les
années précédentes de te retrouver systématiquement ( au minimum ) en régio sénior....
Dans les boouches du rhone , c'est différent , à mon niveau et meme un au-dessus il
était très fréquent de faire des allers-retours avec la D1 et dans ce cas là aie!!
bcp de match en D1 mais on jouait tout en 1/4 sur un seul joueur et le reste de la journée
on s'ennuyait ferme pour repartir le soir au mieux vers 16 heures........
Le nouveau système devrait permettre avec ce resserement de "l'élite " de proposer
des rencontres d'un bon niveau si j'en crois les tableaux proposés , il faut voir , je le concède
si avec le tmeps et le renoncemment traditionel des gars faisant des contres on assistera pas à une
lente érosion et le retour à des matchs moyens mais je ne le pense pas la 1ère année

Jeudi 05 Octobre 2006 09:12

Citation de Peric :

Expliquez moi plutôt vous ce que vous trouvez de mieux ?

On ne parle que du niveau PN et régionale, je trouve l'organisation des nationales ridicule.
Tu as cité des points négatifs, evers donne le point positif pour certains joueurs, en effet sur 32 joueurs le niveau est plus disparate et certains matchs sont très déséquilibrés. Faut penser aussi au soucis de trouver un organisateur à ces journées, peut-être qu'avec un peu plus de communication et ce système demandant moins de table il y aura plus de candidats à l'organisation ?

Quant à la catégorie - de 21 ans, je suis plutôt pour ! Pour les meilleurs il faudrait pourtant qu'après la PN, le système de nationales soit plus intelligent. Je pense que pour eux, la confrontation avec de meilleurs joueurs du même âge est bénéfique et peut améliorer leur progression.
Pour les moins bons, ils sont encore un peu préservés (dans cette compet uniquement) des vieux qui vont les casser Émoticône . Je pense que ces - de 21 ans là, doivent être assez satisfait de jouer encore cette compet avec leurs potes.

Jeudi 05 Octobre 2006 10:33

evers,
tu joues a quel niveau avec aix ?
et d'artagnan a quel niveau aussi ?
il mange toujours ses chips a 10 heures du matin ??

Jeudi 05 Octobre 2006 10:35

bon personne ne reponds a ma question !!!!
0
5
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles