Critérium Fédéral Régional en Provence - Page 3

Jeudi 05 Octobre 2006 10:37

ferait on du racisme envers sausset ??? Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 11:09

tu dois être en D1 jhkk, mais la convoc des BdR, c'est pas sûr qu'on l'ait avant le 15 octobre ... Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 11:25

juju tu me trouves une maison a moins de 200000 euros et je signe a sausset tout de suite Émoticône
hervé a recu sa convoc pour la pn mais pour les departemantales je ne suis pas au courant

Jeudi 05 Octobre 2006 11:39

ok nonolt je regarde pour la maison.
concernant les indiv ceux qui ont moins de points que moi et qui sont en regionale c'est tous ceux qui ont fait les indiv ?

Jeudi 05 Octobre 2006 11:41

Citation de Nonolt1 :
evers,
tu joues a quel niveau avec aix ?
et d'artagnan a quel niveau aussi ?
il mange toujours ses chips a 10 heures du matin ??

D'artagnan en R1 , il est passé aux chipsters.....
moi en R2 .....

Jeudi 05 Octobre 2006 11:42

Citation de Gaston :
Citation de Peric :

Expliquez moi plutôt vous ce que vous trouvez de mieux ?

On ne parle que du niveau PN et régionale, je trouve l'organisation des nationales ridicule.
Tu as cité des points négatifs, evers donne le point positif pour certains joueurs, en effet sur 32 joueurs le niveau est plus disparate et certains matchs sont très déséquilibrés. Faut penser aussi au soucis de trouver un organisateur à ces journées, peut-être qu'avec un peu plus de communication et ce système demandant moins de table il y aura plus de candidats à l'organisation ?

Quant à la catégorie - de 21 ans, je suis plutôt pour ! Pour les meilleurs il faudrait pourtant qu'après la PN, le système de nationales soit plus intelligent. Je pense que pour eux, la confrontation avec de meilleurs joueurs du même âge est bénéfique et peut améliorer leur progression.
Pour les moins bons, ils sont encore un peu préservés (dans cette compet uniquement) des vieux qui vont les casser Émoticône . Je pense que ces - de 21 ans là, doivent être assez satisfait de jouer encore cette compet avec leurs potes.

Je partage ton analyse....

Jeudi 05 Octobre 2006 11:49

Citation de jhkk16 :
ok nonolt je regarde pour la maison.
concernant les indiv ceux qui ont moins de points que moi et qui sont en regionale c'est tous ceux qui ont fait les indiv ?

si tu trouves la maison ...chapeau bas !!!
pour les indivs tu dois avoir raison.priorité aux joueurs qui ont fait les indivs ou alors il faut avoir un tres tres gros classement.
gaston, peux tu nous eclairer stp ?

Jeudi 05 Octobre 2006 11:57

Citation de evers :
Citation de Nonolt1 :
evers,
tu joues a quel niveau avec aix ?
et d'artagnan a quel niveau aussi ?
il mange toujours ses chips a 10 heures du matin ??

D'artagnan en R1 , il est passé aux chipsters.....
moi en R2 .....

a la fin de l'année ,il passe au "monster munch"

evers,si dans ton club ils manquent de "rein" moi j'en ai trois a 15 euros le pack
call me if you find a customer ,thank's

Jeudi 05 Octobre 2006 12:31

quelqu'un sait ou ca joue la départementale ?

Jeudi 05 Octobre 2006 12:46

à Sausset.....ma craquette

Jeudi 05 Octobre 2006 12:50

Citation de jhkk16 :
quelqu'un sait ou ca joue la départementale ?

gaston t'es ou ??

Jeudi 05 Octobre 2006 12:58

evers, ne devais tu pas passer a sausset mardi !!!!! Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 13:36

Citation de Nonolt1 :
gaston t'es ou ??

Pas à Sausset ! Je mange, j'ai droit ?

Citation de jhkk16 :

En régio là, ce ne sont que des gens qui ont fait les indivs l'année dernière + les nouveaux inscrits d'un certains niveaux. Désolé jhkk, tu n'as pas le niveau Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 14:13

depuis le temps que je lui dis qu'il n'est pas bon.....
Je me suis entrainé à Aix Lundi Juju et moi au-delà d'un entrainement / week
je sature.....partie remise mais bon essaies de rejoindre l'élite d'abord ....hihi Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 14:24

ah ah !! rigolez bien tous les deux !
en tout cas je prefere etre jeune et bien portant en departementale que vieux crouton mal en point en regional Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 14:41

ça m'aurait pas plu, "vieux crouton mal en point en regional", evers réagit, il est dur avec toi ton ex-pote !

Jeudi 05 Octobre 2006 14:51

en fait gaston je parlais pour tous les deux ! Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 14:51

enfin notamment pour le vieux crouton mal en point !

Jeudi 05 Octobre 2006 15:00

pas concerné, j'suis pas en régionale !
N'essaies pas de te rattrapper, tu es vache avec evers ...

Jeudi 05 Octobre 2006 15:10

lol ! embrouilleur !
oui c'est vrai un peu vache mais il le sait... il n'est plus tout jeune maintenant.
pour son anniversaire l'année prochaine pour ses 45ans je lui offrirais une toute nouvelle canne.
j'espere qu'aux milles vous prenez soins de vos vieux !
0
5
251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles