Vendredi 29 Septembre 2006 22:02
Vendredi 29 Septembre 2006 23:34
oui, et c' est pour ca que dorénavant j' essaie de plus regarder les classements des adversaires avant de jouer.Samedi 30 Septembre 2006 08:56
Et bien c'est un peu le contraire ^^ Je me met la pression en me disant qu'il faut que je gagne etc...
Samedi 30 Septembre 2006 14:10
Moi aussi ca ma'rrive pareil ^^Lundi 02 Octobre 2006 21:11
Perso, je n'aime pas regarder les classements car souvent ils ne veulent rien dire et du fait de rencontrer un moins bien classer te met la pression inutilement.Lundi 02 Octobre 2006 23:14
Mercredi 04 Octobre 2006 11:54
Ce qui t'arrive est tout à fait normal, c'est la pression du 1er match. Moi ce que je fais c'est que je m'échauffe tout seul dans 1 coin pour etre pret physiquement à la table et détendre les muscles. Si le physique va et que tu sens bien la raquette dans la main, tu rentres mieux dans ton match et la pression s'en va car tu ne focalises plus dessus.Mercredi 04 Octobre 2006 19:57
matmut a abordé l'échauffement : as tu essayé de faire un ou deux sets en fin d'échauffement, contre un ou deux de tes équipiers ?ou alors de faire des points en changeant de service à chaque fois, mais en comptant... ou à essayer de faire dix points de suite sans faire de fautes, donc sans prendre trop de risque... Personnellement, tous ces petits "trucs" m'aident beaucoup à attaquer le premier match dans de bonnes conditions.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général