Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOIS D'OZOIR 77 EN JANVIER 2007 - Page 2

Mardi 12 Décembre 2006 13:31

yora du monde hein david ^^

Mercredi 20 Décembre 2006 15:31

Petite question... il faut compter avec les classements de la première phase comme à Marly... ou alors prendre la reactualisation de la seconde phase ?

Samedi 23 Décembre 2006 16:52

a cette epoque tu est cense avoir ta licence avec tes points de 2eme phase donc pas de souci la dessus

Samedi 23 Décembre 2006 16:54

par contre je viens d'apprendre qu'ils veulent faire jouer les r1 et pn le samedi et dimanche

Samedi 23 Décembre 2006 16:55

d'ailleur si quelqu'un pouvait expliquer clairement pourquoi car je n'ai tres tres bien piger (une histoire de reclam par js alfort je crois)

Lundi 25 Décembre 2006 09:55

peu ton dormir la salle ???

Lundi 25 Décembre 2006 13:08

bonjour je pourrai avoir une feuille ou quelquechose comme ca pour m'inscrire ?

Lundi 25 Décembre 2006 18:57

inscription a partir du 10 janvier

Dimanche 31 Décembre 2006 16:17

des news sur le tournoi ?

Samedi 06 Janvier 2007 21:57

oui c kan kon poura s'inscrir !!

Dimanche 07 Janvier 2007 01:31

surtout une confirmation claire et precise sur la date definitive svp

Dimanche 07 Janvier 2007 18:42

et peut on avoir le réglement du tournoi ?

Lundi 08 Janvier 2007 19:29

t chaud ruben on se les faits tous en ce momentRire!!

oui le réglement et la date précise silvouplait...merci

Lundi 08 Janvier 2007 20:53

Citation de cadet94 :
t chaud ruben on se les faits tous en ce momentRire!!

oui le réglement et la date précise silvouplait...merci


ouais

Lundi 08 Janvier 2007 20:56

La Ligue n'a pas encore homologué ce tournoi. Je serais surpris qu'il ait lieu... Les organisateurs sont bien discrets...

Mardi 09 Janvier 2007 12:34

j'espere ils vont pa annulé !!!!!!!

Mardi 09 Janvier 2007 21:39

ba ecoute, pas de nouvelles des organisateurs depuis le 25 decembre, d'apres eux les inscription comencent demain mais sans infos précises c'est dur de s'engager...

Mercredi 10 Janvier 2007 13:12

ba comment on fait pour sinscrire paske cest a partir du 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 11 Janvier 2007 11:40

toujours pas de nouvelles?
Alors il se fait ou pas le tournoi?

Jeudi 11 Janvier 2007 18:09

Bien sûr qu'il ne va pas avoir lieu. Le 27 et le 28, les R1 et PN jouent en championnat.
0
2
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois