Mardi 12 Décembre 2006 13:31
yora du monde hein david ^^Mercredi 20 Décembre 2006 15:31
Petite question... il faut compter avec les classements de la première phase comme à Marly... ou alors prendre la reactualisation de la seconde phase ?Samedi 23 Décembre 2006 16:52
a cette epoque tu est cense avoir ta licence avec tes points de 2eme phase donc pas de souci la dessusSamedi 23 Décembre 2006 16:54
par contre je viens d'apprendre qu'ils veulent faire jouer les r1 et pn le samedi et dimancheSamedi 23 Décembre 2006 16:55
d'ailleur si quelqu'un pouvait expliquer clairement pourquoi car je n'ai tres tres bien piger (une histoire de reclam par js alfort je crois)Lundi 25 Décembre 2006 09:55
peu ton dormir la salle ???Lundi 25 Décembre 2006 13:08
bonjour je pourrai avoir une feuille ou quelquechose comme ca pour m'inscrire ?Lundi 25 Décembre 2006 18:57
inscription a partir du 10 janvierDimanche 31 Décembre 2006 16:17
des news sur le tournoi ?Samedi 06 Janvier 2007 21:57
oui c kan kon poura s'inscrir !!Dimanche 07 Janvier 2007 01:31
surtout une confirmation claire et precise sur la date definitive svpDimanche 07 Janvier 2007 18:42
et peut on avoir le réglement du tournoi ?Lundi 08 Janvier 2007 19:29
t chaud ruben on se les faits tous en ce moment
!!Lundi 08 Janvier 2007 20:53
!!Lundi 08 Janvier 2007 20:56
La Ligue n'a pas encore homologué ce tournoi. Je serais surpris qu'il ait lieu... Les organisateurs sont bien discrets...Mardi 09 Janvier 2007 12:34
j'espere ils vont pa annulé !!!!!!!Mardi 09 Janvier 2007 21:39
ba ecoute, pas de nouvelles des organisateurs depuis le 25 decembre, d'apres eux les inscription comencent demain mais sans infos précises c'est dur de s'engager...Mercredi 10 Janvier 2007 13:12
ba comment on fait pour sinscrire paske cest a partir du 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!Jeudi 11 Janvier 2007 11:40
toujours pas de nouvelles?Jeudi 11 Janvier 2007 18:09
Bien sûr qu'il ne va pas avoir lieu. Le 27 et le 28, les R1 et PN jouent en championnat.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois