Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOIS D'OZOIR 77 EN JANVIER 2007 - Page 3

Jeudi 11 Janvier 2007 19:50

j'espere qu'il aura lieu le tournoi, pour une fois qu'il y'a un tournoi a coté de chez moi ...
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 13 Janvier 2007 17:40

EN EFFET LA LIGUE AYANT CHOISI DE FAIRE JOUER LES R1 ET PN LE SAMEDI 28 ET DIMANCHE 29 LE TOURNOI SERA REPPOUSER A UNE DATE ULTERIEURE (SUREMENT MARS) EN REMERCIANT LA LIGUE !!!
JE LAISSERAIS DES INFOS TRES PROCHAINEMENT CONCERNANT LA DATE DU TOURNOIS DE L'A.P.OZOIR
0
2
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois