Bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est un problème de server ou ... de vue, mais je ne trouve pas les résultats! Quand je clique sur le lien, j'ai seulement 'horraire général' et 'sélection lorraine', mais aucun lien vers des résultats ou des photos. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Ben non ça ne marche toujours pas, j'ai la même chose qu'avant... je n'ai pas firefox, peut-être est-ce un problème pour visiter cette page?
Je ne vois toujours que les horraires et la délégation lorraine...
merci quand même brunono
Sur la page d'accueil, j'ai cliqué sur "Résultats", puis sur "sélectionnez" pour choisir la catégorie, puis sur "Afficher" sous lien vers le tableau final pour avoir le tableau final ou sous lien vers les poules pour avoir les poules.
Remarquable travail de brunono et de ses acolytes lorrains! Bravo à tous!
J'espère que Bingo ira faire un tour le "petit" est en bonne place dans la rubrique podiums et photos.
Petit détail technique toutes ces informations ont transitées via un modem 56K, ce n'est donc pas irréalisable.
Quand on voit la peine que l'on peut avoir pour obtenir des résultats sur des compétitions nationales et qui plus est internationales, cette expérience aura au moins l'avantage de nous mettre à l'abri de critiques du style: "ils n'ont qu'à faire eux...".
Ils l'ont fait, et espèrent en cela inciter d'autres à faire de même.
brunono,
j'ai fais mon petit tour, et j'y ai vu et bien vu Michaël.
Par contre, j'ai longuement regardé la photo du groupe, qui je pense est celui de l'organisation, en te cherchant, et n'y ai vu personne ressemblant à Marine.
Aurait-elle pris toute sa beauté chez sa mère ?
Encore merci et Félicitations pour votre travail.
Bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est un problème de server ou ... de vue, mais je ne trouve pas les résultats! Quand je clique sur le lien, j'ai seulement 'horraire général' et 'sélection lorraine', mais aucun lien vers des résultats ou des photos. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
à mon avis, tu tombes sur une page temporaire enregistrée sur ton ordi qui date d'avant la compététion.
Essaye d'aller dans Outils > Options Internet > et tu supprimes les cookies et eventuellement l'historique et peut être que ça marchera après.
Concernant les qualités que tu évoques de Marine je lui laisse très volontiers la chance d'avoir hérité de sa maman.
Concernant la fibre sportive il y a sans doute un peu du papa.
Quant à l'équipe prise en photo, il s'agit des JA et de la totalité du corps arbitral présent.
Je ne pouvais être devant et derrière l'appareil et en effet nous n'avons pas fait de photos du grand nombre de bénévoles messins et des trois délégués de Ligue
Mais je transmettrai que tu trouves les arbitres lorrains disons...quelconques!!! Lol