D1 78 - Page 12

Lundi 12 Février 2007 14:04

pas de soucis ça me "rassure" de savoir que ça peut aussi arriver aux gros clubs!!Rire

bon courage alors pour les compos!!

Lundi 12 Février 2007 17:04

mais ne serait ce pas elancourt 5 dans la poule C?

Lundi 12 Février 2007 23:31

il est tres fort ce clement il est partout, il joue sur tout les tableaux, donc forcément desfois il s'emmele les pinceaux!!
on te pardonne, va!

Mercredi 14 Février 2007 11:20

match a nouveau vendredi, ce coup ci contre andrésy qui a aligné des 30 lors des dernières journées match difficile en perspective!

Mercredi 14 Février 2007 18:50

Hmmmm Andrésy
Votez Bozo !

Jeudi 15 Février 2007 00:04

ce qui veut dire captain bozo?
vous allez sortir l'artillerie lourde sur nous?

Jeudi 15 Février 2007 11:07

Non pas du tout, je ne suis au courant que de ma propre compo (PR).
Je disais ça comme ça parce qu'on parlait de mon club, aucune raison spécialRire
Votez Bozo !

Jeudi 15 Février 2007 13:31

et alors c'est quoi votre compo en PR?
vous jouez le maintien sur ce match?

Jeudi 15 Février 2007 15:14

vu le bordel dans la poule de la pr d'Andresy, je ne pense pas que deux victoires suffiront pour se maintenir.

Jeudi 15 Février 2007 16:23

Bah ouais, et c'est bien pour ça que c'est la merde.
Je donne la compo ce soir, là jsuis au taff et je m'en souviens pas par coeur (ya moi, un 45, 55, 50F mais après je sais pas ce qu'il y a en B).

Vu qu'Aubergenville à battu Limay la semaine dernière j'aurais eu tendance à blinder pour aussi essayer de passer sur Limay, mais je crois que la R2 a un match crucial aussi, pas facile facile de jongler avec 3 équipes !
Votez Bozo !

Jeudi 15 Février 2007 18:45

Et oui beaucoup ont entérré Auber trop vite ! mais la victoire n'a pas été facile il faut quand même les mettre les 11 points !

Jeudi 15 Février 2007 18:57

Ouep, bien joué, la lutte pour le maintien va être acharnée !
Votez Bozo !

Jeudi 15 Février 2007 19:11

ouai mais a vlouloir valsé comme sa avec 3 équipes vous risquez surement dans condamné plusieurs! meme si elles ne descendent pas cette année vous ne pourrez pas faire sa 40 ans

Jeudi 15 Février 2007 20:30

Ouais mais chaque année on a l'espoir d'avoir des renforts à l'intersaison...
Votez Bozo !

Samedi 17 Février 2007 01:27

victoire d'aubergenville sur poissy 13-7

Samedi 17 Février 2007 01:41

Bien auber : en ce qui concerne Conflans, qui jouait sans ses deux 40, un pour cause d'indiv régionaux vétérans dimanche, et l'autre qui nous a appelé 30 minutes avant le rdv pour se désister, nous avons joué à 5 à Limay et perdu 36-21.

L' occasion pour moi de gagner un match sur un bon 50 (quasi 45) 11-9 à la belle, un peu honteusement mais avec satisfaction quand même sur un gros filet irrattrappable sur la balle de match. Mais ça n' a pas sauvé mon équipe du naufrage.

Moralité du jour "qui joue sans ses 40... prend une trempe..." Émoticône

Samedi 17 Février 2007 01:56

Conflans a maintenant un pied en D2 vu qu'en R2 beaucoup d'équipes des Yvelines sont mal, et que nous n'avons qu'un nul en 4 rencontres...Pleurer

Nous ne rendrons toutefois pas sans combattre Content

Samedi 17 Février 2007 01:56

Petite surprise de Viroflay qui gagne 11-09 Marly, Marly affaibli pour cause de vacances, mais toujours devant en classement sur la feuille.
Pour notre équipe c'est un peu la soirée incroyable. Sur 5 belles on en gagne... 5 ! On empoche les deux doubles, et en 2 sur le papier on doit perdre 2-8, on gagne 7-3 !

Vu la victoire de Limay sur Conflans, c'est finalement une victoire bonus qui pourra peut-être jouer sur le classement final de la poule !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 17 Février 2007 02:13

Citation de Nivôdjeu :
Conflans a maintenant un pied en D2 vu qu'en R2 beaucoup d'équipes des Yvelines sont mal, et que nous n'avons qu'un nul en 4 rencontres...Pleurer

Nous ne rendrons toutefois pas sans combattre Content

Avec les résultats de Viro-Marly et Limay-Conflans, on voit que rien n'est joué dans cette poule, même si Chatou à l'air au dessus. Si Auber ne se troue pas d'ici là (est-ce vraiment leur objectif ?) ils pourraient jouer la monté en dernière journée. Par contre la descente n'est pour l'instant pas du tout jouée, entre Limay, Viroflay, Poissy, Conflans et Bois d'Arcy (même si eux sont sans doute un cran en dessous et donc déjà très proches de la relégation).

Voici le classement non officiel de notre poule ( B ) suite à cette journée :

1- Chatou 4 vict (match de ce soir contre Bois d'Arcy sans doute victoire)
2- Auber 3 vict 1 nul
3- Limay 2 vict 2 défaites
-- Marly 2 vict 2 défaites
-- Viroflay 2 victoires 2 défaites
6- Poissy 1 vict 1 nul 2 déf.
7- Conflans 3 déf 1 nul
8- Bois d Arcy 4 déf (sans doute perdu contre Chatou)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
4
287 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes