Départementales 44 saison 2006-2007 - Page 7

Mercredi 03 Janvier 2007 18:45

pis ton pronostic avec corcoué dernier de la poule, j'y crois à peine! ils alignent quand même 30 35 55 35 45 55

Jeudi 04 Janvier 2007 15:24

c vrai qu'on peut pas se croiser mais on joue le maintient, la D1 peut toujours espérer monter, on la renforce encore!
Corcoué à des problèmes d'effectif en ce moment, ils sont très instable!

Vendredi 05 Janvier 2007 00:02

Fry ,Je crois que tu fais une grosse erreur avec Corcoué , qui vient certes de D1 mais notre D1 les a joué et c'était 30 (limite 25) 2 X 35 et un 45 ! ensuite c'est 2 x 55 ! Bon courage mon gars ...!

Vendredi 05 Janvier 2007 09:35

Toujours pas des nouvelles des poules de 2eme phase?

Vendredi 05 Janvier 2007 10:10

Britain, elles sont disponibles sir le site www.fftt.com, rubrique "sportif", puis "championnat par équipes".

Vendredi 05 Janvier 2007 10:11

Les poules sont sur fftt.com mais pas encore sur le site du comité qui est souvent très long à mettre les informations à disposition.

Vendredi 05 Janvier 2007 11:06

Le site du comité ne sert plus à rien vu sa lenteur à tout mettre en ligne!
Pour corcoué je me suis peut etre trop emballé, mais il n'empeche qu'il n'ont que 2 35 de forts et que le reste de l'équipe n'est pas très homogène, c'est sur eux qu'ils faut faire les points! On aligne 2 45 2 50 2 55, c'est faible mais beaucoup plus homogène et on joue en gros au dessus de nos classement! (surtout qu'on a un jeunot (50) qui en phase 1 s'est fait la N° féminine du snos et 3 35).

Samedi 06 Janvier 2007 23:02

Poule D de pré régionale, dimanche 14 janvier, Basse Goulaine contre Saint Colomban en 1er match de 2è phase.
L'accueil des basgoulainais sera conforme à la légende.
Bienvenue à Yvonnick et son équipe, pour une rencontre certainement toute aussi intéressante qu'à l'aller!

Lundi 08 Janvier 2007 11:08

Poule B de pré régionale, Arthon - St Julien (R3), on jouera sans trop d'illusions!

Mercredi 10 Janvier 2007 07:18

Citation de solaris :
Citation de elromarin :
De retour apres 1 mois de deconnection de la part d'ALICE.
Je doit néanmoins me connecter avec mon portable.
Supperrr
Sinon j'ai vu les resultats, PSM qui monte de D2 en D1 ca em fait mal au c..
J'ai l'impression qu'il ont embrouillé tout le monde avec leurs joueurs qui partent en avance.(comme par hasard, ce joueur fait 3 points!!)

Ecoute elromarin, ce n'est pas parceque les "grosses" équipes de la poule ont enchainé les mauvais résultats que tu dois t'en prendre à PSM. Ce n'est pas de notre faute non plus si Les Couets a fait jouer un joueur non qualifié qui nous a valu un match nul au lieu d'une défaite.

Tu dis sans doute cela car vous avez perdu contre nous alors que nous nous étions renforcer. Je dois dire que je suis assez fier d'avoir (avec mon cher président taoneb) "obligé" la d2 à se renforcer contre vous, même si à la base c'était pour "assurer" le maintien.
Pour info ce joueur a fait 2 et non pas 3, mais ce n'ai qu'un détail, ce qui compte c'est bien évidement le résultat de l'équipe.

Je tiens à féliciter cette équipe, tout come la tienne elromarin, qui a enchainer les perfs pour se hisser à la première place de la poule.

je ne dit aps qu'il ne merite pas, je dit justequ'ils ont embrouillé tout le monde en racontant des conneries, ceci dit on refait le match dix fois, je pense qu'on gagne a chaque fois sans etre medisant.

Mercredi 10 Janvier 2007 18:22

On fait le point dimanche après midi sur cette 8ème journée.

Mercredi 10 Janvier 2007 21:35

Elromain j'ai l'impression que cette défaite t'as traumatisé ? tu as pas passé de mauvaises fêtes qd même à cause de çà ?

Mercredi 10 Janvier 2007 21:37

Tony Leader de la départementales de PSM!!

Il met ALL IN à chaque top spin!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 11 Janvier 2007 13:44

?

Jeudi 11 Janvier 2007 14:15

traumatisé non, mais je naiem pas les équipes qui embrouillent les autres, j'en avait parlé avec taoneb leur president

Jeudi 11 Janvier 2007 14:22

ça nous était arrivé l'année dernière en D1, Ste luce nous a embrouillé jusqu'au dernier match en faisant croire qu'ils étaient les plus faibles mais en restant à porter du maintien, résultat, ils renforcent avec 2 40 de D2 on est redescend en D2 avec 12 points (2 v (dont ste luce) et 1 nul)
J'ai jamais vu ça de ma vie!
des clubs comme ça qui s'amusent à fausser une poule, je les metterai là ou je pense.

Vendredi 12 Janvier 2007 13:42

Déplacement à Gorges Clisson pour nous!! Je ne connais pas du tout cette équipe!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Dimanche 14 Janvier 2007 21:41

victoire sur le pellerin 14-6 dans une bonne ambiance comme d'habitude avec eux.
jai eu confirmation pour l'équipe de PSM qu'ils ont bien embrouillé tout le monde avec leurs histoires, seul consolation, ils vont ce prendre des fessés en D1.

Lundi 15 Janvier 2007 09:11

Match nul contre St julien de concelles qui descend de R3.
Nous: 45-45-50-50-55-55
Eux: 35-40-45-45-50-70

Je fais 3 pour ma première journée en D0, 2 grosses perfs sur le 50 et le 45.
Trop bon!

Lundi 15 Janvier 2007 10:21

Citation de elromarin :
victoire sur le pellerin 14-6 dans une bonne ambiance comme d'habitude avec eux.
jai eu confirmation pour l'équipe de PSM qu'ils ont bien embrouillé tout le monde avec leurs histoires, seul consolation, ils vont ce prendre des fessés en D1.

Il faudra un jour que tu m'expliques comment on a "embrouillé" tout le monde. Émoticône
Et surtout qui a pu te dire ça.

Et si cela te console de savoir qu'ils vont prendre des roustes en D1 et bien tant mieux pour toi. L'objectif de cette équipe est le maintien en D2, il sera donc atteint en fin de saison.
0
4
320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes