Départementales 44 saison 2006-2007 - Page 2

Mardi 26 Septembre 2006 22:59

belli79, tu pourras consulter toutes les compo d'équipe que tu voudras sur spid.fftt.com
peut etre pas dès aujourd'hui mais très rapidement je pense!!!
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 27 Septembre 2006 08:25

Notre équipe de Basse-Goulaine : 40 45 45 50 60 70.
Comme tu peux le constater, nous ne sommes pas au-dessus du lot, loin s'en faut.
C'est pourquoi nos tournois du 1er vendredi de chaque mois nous sont nécessaires: ils nous permettent de nous aguerrir, de nous donner une ame de compétiteur, de combattant, que dis-je ... de guerrier... mais là encore je m'emporte, je m'emballe...
Nous prenons chaque match " carpe diem", c'est à dire au jour le jour, nous y goutons comme les épicuriens le faisaient en leur temps: avecun sacré plaisir

Mercredi 27 Septembre 2006 10:48

En pré-régionale A, l'ASGEN est favoris 35-40-45-45-45-45

Mercredi 27 Septembre 2006 10:54

Je viens de voir qu'il y avait une équipe exempt en pré régioanle poule C, comment se fait t'il ? Je ne trouve pas ca normal des équipes se battent toute une saison pour montée, je suis sûr que ca aurai fait le bonheur d'une équipe Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 11:45

Tony, tu dois avoir commis une erreur.
Ce doit etre en D1 poule C qu'il manque une équipe, et non en PR.
Ceci dit, cela parait effectivement regrettable. Cependant, nos dirigeants bénévoles du CDTT 44 font ce qu'ils peuvent pour que les poules soient, autant que possible, complètes.
Un club a du désengager une de ses équipes sur le très tard, ne permettant pas le changement souhaité...
Bonne chance à l'ASGEN pour cette 1ère phase. Et peut-etre à bientot un vendredi soir à Haute Goulaine...

Mercredi 27 Septembre 2006 12:03

Non pas d'erreur, il s'agit bien de la Pré-Régionale C qui n'est pas complète.

Mercredi 27 Septembre 2006 17:27

je confirme ce que dit Tony

Mercredi 27 Septembre 2006 17:27

y sont passés ou les 35 belli79?

Mercredi 27 Septembre 2006 21:53

L'un est parti dans le Calvados rejointe sa petite amie, l'autre est devenu papa d'une petite fille il y a 15 jours et a préféré prendre une année sabatique pour pouvoir en profiter pleinement.
C'est la vie, mais quelle belle vie...

Mercredi 27 Septembre 2006 21:55

Alors au fait, quelle équipe ne joue pas dans cette poule C de PR: Gorges Clisson ou La Saint Médard, puisque vous en savez plus que moi ?

Mercredi 27 Septembre 2006 22:24

bah par contre j'en ai aucune idée là

Mercredi 27 Septembre 2006 23:28

il semblerai que ce soit la saint médard qui ne fait plus partie de la poule!! doulonnais, peux tu nous éclairer un peu à ce sujet-là?
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 28 Septembre 2006 11:49

Plus de St Medard en D0 car la moitié de l'équipe est montée en Régionale!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 28 Septembre 2006 11:51

Décision tardive, car ce fut au joueurs en début de saison de savoir s'il voulait repartir en D1 ou DO!
En aucun cette décision tardive fut prise pour ennuyer un club, on aurait préférer avoir les joueurs qui ont le niveau D0 pour poursuivre l'aventure!

Samedi 30 Septembre 2006 11:45

Qu'est ce qui c'est passé pour que vous n'ayez plus assez de joueurs ?

Mardi 03 Octobre 2006 12:14

Je me demandais ce qui était passé par la tête des entraineurs de la smd de mettre doulonnais en régionale !!!!! Je comprend mieux maintenant Émoticône

doulonnais il parait que ta première journée était assez drole à voir (tout tendu au bout de la table, jambes de coton ...).
Racontes nous donc ...

Mardi 03 Octobre 2006 12:58

Tony entre certains arret et des promotions pour certains l'ancienne D0 n'avait pu de joueurs! 4 sont montés en régionale!

Solaris, depuis quelques années j'ai toujours le meme syndrome lors de la premiére journée, je fais tout pour pas que sa arrive et c'est tout les ans la même choses!!Rire

Mais bon je vai retrouver la confiance sur la prochaine journée avec au minimum 2*25 en A!!Rire

Mardi 03 Octobre 2006 12:59

tout pour que sa n'arrive PAS

Mardi 03 Octobre 2006 15:50

bon la prochaine journée arrive... vous la sentez comment? perso va falloir que je retourne à l'entraînement sinon ça vas pas le faire

Mercredi 04 Octobre 2006 13:58

Moi je suis impatient de savoir si mes deux perfs étaient un feu de paille à l'autre journée Émoticône
0
4
320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes