Départementales 44 saison 2006-2007 - Page 6

Vendredi 22 Décembre 2006 19:03

je me posais une question à laquelle doulonnais va peut être pouvoir me répondre! étant donné qu'il y a 6 descentes de région à la demi-phase! les deux moins bons 6eme de DO ne vont ils pas descendre en D1?

dans ce cas là ça donnerait les 6emes de la poule A et de la poule B il me semble... à vérifier

Vendredi 22 Décembre 2006 23:00

je me posais exactement la même question, malheureusement la réunion commission sportive étant passé je ne pourrais pas demander, mais je vais essayer de savoir ailleurs!! Mais en effet c'est sacré bérézina pour le 44 dans le championnat régional!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Samedi 23 Décembre 2006 04:12

oui beaucoup de descente au niveau régional du 44! tu nous dis ça dès que tu sais Émoticône

Samedi 23 Décembre 2006 20:32

Vous croyez que 2 montées de D1 pourraient se jouer en D0 dans la meme poule?

Dimanche 24 Décembre 2006 00:42

oui il y a 8 montées de D1 et vu qu'il n'y a que 4 poules de D0, deux D1 montantes se retrouveront dans chaque poule

Dimanche 24 Décembre 2006 18:00

Merci axel, on jouera peut etre l'entente paimboeuf / st brevin, ça va donner!

Dimanche 24 Décembre 2006 18:01

Bonne tr^ve à tout le monde, trêve ne dis pas plus d'entrainement!

Rdv le 13 janvier pour la 8ème journée!

Lundi 01 Janvier 2007 20:55

De retour apres 1 mois de deconnection de la part d'ALICE.
Je doit néanmoins me connecter avec mon portable.
Supperrr
Sinon j'ai vu les resultats, PSM qui monte de D2 en D1 ca em fait mal au c..
J'ai l'impression qu'il ont embrouillé tout le monde avec leurs joueurs qui partent en avance.(comme par hasard, ce joueur fait 3 points!!)

Lundi 01 Janvier 2007 22:00

Quelqu'un connaitrait-il la composition des poules de D0 , 2è phase ?
En attendant, pour bien préparer cette 2è partie de saison, rv au tournoi du vendredi à Haute-Goulaine, salle de la Croix des Tailles, à partir de 20h, le 5 janvier. Inscriptions gratuites sur place.
A bientot. Excellente année à tous.

Mardi 02 Janvier 2007 01:11

il faudra encore attendre 4 / 5 jours pour les poules je crois!! patience patience nous saurons sa bientot!!!

Mardi 02 Janvier 2007 10:29

Patience patience, on peut faire que ça . . .
Au fait doulonnais: Votre N3 reçoit mon ancien club le 24 mars. Aller Saint Divy!
Avec le lourd qu'il y a en face vous avez intérêt à être très bien préparés!

Mardi 02 Janvier 2007 17:23

saint divy grandisimme favori de cette poule en effet, l'équipe 1 essaiera de faire le maximum dessus!!

Mercredi 03 Janvier 2007 08:57

Vous aurez trop la gniac, trop de grosses perfs à faire!
Saint divy sports je le rappelle est un club (Navette N2-N3) du finistère qui fait la fierté de son village (pas beaucoup d'habitants, beaucoup de bovins!).
Que de bons souvenirs dans ce club avec les entraineurs!

Alors pour les poules? le comité se décide?

Mercredi 03 Janvier 2007 10:49

Citation de elromarin :
De retour apres 1 mois de deconnection de la part d'ALICE.
Je doit néanmoins me connecter avec mon portable.
Supperrr
Sinon j'ai vu les resultats, PSM qui monte de D2 en D1 ca em fait mal au c..
J'ai l'impression qu'il ont embrouillé tout le monde avec leurs joueurs qui partent en avance.(comme par hasard, ce joueur fait 3 points!!)

Ecoute elromarin, ce n'est pas parceque les "grosses" équipes de la poule ont enchainé les mauvais résultats que tu dois t'en prendre à PSM. Ce n'est pas de notre faute non plus si Les Couets a fait jouer un joueur non qualifié qui nous a valu un match nul au lieu d'une défaite.

Tu dis sans doute cela car vous avez perdu contre nous alors que nous nous étions renforcer. Je dois dire que je suis assez fier d'avoir (avec mon cher président taoneb) "obligé" la d2 à se renforcer contre vous, même si à la base c'était pour "assurer" le maintien.
Pour info ce joueur a fait 2 et non pas 3, mais ce n'ai qu'un détail, ce qui compte c'est bien évidement le résultat de l'équipe.

Je tiens à féliciter cette équipe, tout come la tienne elromarin, qui a enchainer les perfs pour se hisser à la première place de la poule.

Mercredi 03 Janvier 2007 11:33

les poules sont dipsos.

Mercredi 03 Janvier 2007 15:06

Ah c'est cool ça!

Mercredi 03 Janvier 2007 15:30

Ma poule: Pré régionale poule B

Presqu'ile 2
Arthon Chemere 1
St Jean de boiseau 1
Corcoué 1
Rezé St Paul 1
St Julien TT 3
Ligné Astt 3
ASH St Herblain

Mercredi 03 Janvier 2007 15:36

Pronostics?
Perso:

1 St Julien
2 Ligné
3 Ash St Herblain
4 St Jean de boiseau
5 Rezé St Paul
6 Arthon Chéméré
7 Presqu'ile
8 Corcoué

Plutôt chaud pour le maintien vu qu'on aligne: 45/45/50/50/55/55.
On va galérer je sens!
Heureusement qu'on a une D1 qui vient de monter et qui peut encore monter en D0 vu son niveau qui peut nous renforcer . . .

Mercredi 03 Janvier 2007 15:39

Pour solaris notre D1 joue Pont st martin chez nous le 25 mars!
Vous allez avoir du fil à retordre chez nous: vous devrez aligner gros en face!
Mais on se fait pas de bile, Le SNOS joue sa remontée en D0, avec une N° et du gros ce seront nos adversaires directs!

Mercredi 03 Janvier 2007 18:43

euh fry si votre équipe de D0 descend et que votre équipe de d1 monte en D0! eh bah l'année prochaine ça fait deux D1 en première phase! les équipes ne peuvent pas se croiser!
0
4
320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes