Départementales 44 saison 2006-2007 - Page 5

Jeudi 07 Décembre 2006 11:59

Citation de marama :
Citation de elromarin :
bravo donc au SORINIERES et Les Couets (nos futures victimes) pour leurs montées

elromarin, en fait ça sera surement les couets qui monteront si c'est pas vous parce que le pellerin gegna contre les sorinières là bas contre toute attente visiblement... un résultat qui peut laisser espérer un maintien qu'on pensait perdu depuis longtemps chez nous... dommage pour une équipe de pas pouvoir monter à cause d'une équipe du dessus qui descend et qui par conséquent vous barre la route de la montée....

Ce sera Les Couëts ou Pont Saint Martin (faut compter les sets) car nous (PSM) avons battu la Mellinet.
PSM devrait s'imposer face au dernier (La Chevrolière), reste à connaître le résultat de la Mellinet face aux Couëts. Si les Couëts et PSM gagnent, cela se jouera aux sets.

Jeudi 07 Décembre 2006 16:46

Citation de doulonnais :
concernant quelle question?? savoir qui est devant aux points?? suffit juste d compter normalementRire, c'est pas hyper complexe cela

bah oui c'est simple de compter des points mais faut tenir compte de quoi comme points? exemple: joueur A gagne contre joueur B en cinq sets 10, 5, -7, -9, 14, selon toi, ça donne combien de points pour A et pour B? ça fait bien 55 pts pr A et 41pts pr B non? ou alors, tu comptes autrement??? tu sais, on est un peu teubés au pellerin et à arthon... donc on sait tjs pas trop qui monte et qui reste en d2 dans la poule D...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 07 Décembre 2006 18:48

joueur A marque 12+11+7+9+16 total de 55 pts
joueur B marque 10+5+11+11+14 total de 51 pts

Voila comment cela ce calcule normalement si je dis pas de conneries, j'ai jamais été confronté à ce type de calcul, mais on ma deja expliquer au cas ou, et normalement marama tu as bon dans ton premier raisonnement sauf que tu dois trouver 51 pts et non 41!!!Rire
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 08 Décembre 2006 11:51

oups... désolé, j'ai fait un bac littéraire, pas scientifique... mes connaissances en terme de calcul sont très limitées... mais bon, sur le principe, on est d'accord!! donc il semblerait bien que c'est l'équipe de fry44 qui passe!!
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 08 Décembre 2006 14:28

je relance une question auquel je n'ai pas eu de réponse...

Pourquoi dans le 44 les titres par division se font en 2ième phase sans les 1er de la 1er phase ?

Qu'en pensez vous?

Dimanche 10 Décembre 2006 21:30

.ah voir avec le comité

Lundi 11 Décembre 2006 10:34

propose le dans tes voeux de fin de saison auprés de ton président

Lundi 18 Décembre 2006 10:04

En D2E victoire de La Mellinet et de PSM.
Ces 2 équipes termnent 1ère à égalité mais c'est PSM qui monte grace à sa victoire sur la Mellinet.

Bravo à notre équipe.

Lundi 18 Décembre 2006 10:31

Victoire en poule D de Arthon 18-2 sur Fresnay, Normalement nous montons grâce au point average sur l'équipe du pellerin vu que le match nul tourne normalement en notre faveur! le comité confirmera la montée de notre ou leur équipe!

Lundi 18 Décembre 2006 11:17

bon bah chez nous au pellerin il y avait quatre matchs importants! premierement maintien en D2 E qui a été assuré de justesse mais aussuré quand même les gars faisant 10-10 sur le ttcna! ensuite chez les filles de prérégionale malheureusement elles descendent! puis le filles de R2 finissent 7eme de leur poule et donc a priori descendent aussi!
et enfin une grosse surprise notre équipe tout juste promu en D0 monte directement en R3! victoire 15-5 sur saint colomban! donc maintenant deux équipes masculines en régionale (R2 et R3)! je vais me faire plaisir en deuxieme phase!

Lundi 18 Décembre 2006 12:28

Et bien nous.les.nantais tu vas pouvoir changer de forum et passer côté régional.

Bravo à vous.

Lundi 18 Décembre 2006 12:52

ON va se faire plaisir tu veux dire Nous.Les.Nantais... ça peut être une expérience intéressante, même si ça ne dure qu'une demi saison... Pis, on aura peut-être l'occasion de croiser la route de doulonnais ou d'autres forumeurs dans notre poule...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0024.gif

Lundi 18 Décembre 2006 18:01

Félicitations pour la montée du pellerin en R3, tu me diras que c'est normal aussi vu la qualité de jeu que vous avez . . .
Pour moi la place en D0 est assurée mais la montée de la D2 en D1 reste au choix du comité encore . . . à suivre!

Lundi 18 Décembre 2006 18:17

Citation de marama :
ON va se faire plaisir tu veux dire Nous.Les.Nantais... ça peut être une expérience intéressante, même si ça ne dure qu'une demi saison... Pis, on aura peut-être l'occasion de croiser la route de doulonnais ou d'autres forumeurs dans notre poule...

Euh doulonnais il retourne en d0 lui Émoticône
Désolé Aymeric mais c'est tellement facile et pis moi aussi je descends.

Lundi 18 Décembre 2006 21:46

nous.les.nantais on se jouerai peut etre en R3, histoire de vanger tout les martipontains que tu as joués ;-)

Lundi 18 Décembre 2006 22:27

ah oui ça pourrait être sympa tony! moi tout ce que je veux c'est un autre match sur taoneb qui s'est permis de me battre 3-0 aux indivs! desfois je pleure encore la nuit Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 22:50

Citation de solaris :
Citation de marama :

Euh doulonnais il retourne en d0 lui Émoticône
Désolé Aymeric mais c'est tellement facile et pis moi aussi je descends.

Oui fini le dodo, fini les sandwichs, le retour du baton va faire mal, je suis vraiment triste!!
Mais bon j'espere jouer mes premiers titres, ma seule motivation à l'heure actuelle

Mardi 19 Décembre 2006 11:52

Quelqu'un sait il la date de sortie des nouvelles poules pour la 2eme phase.
D'avance merci.

Mardi 19 Décembre 2006 22:05

Probablement 1ère semaine de janvier.

Mercredi 20 Décembre 2006 12:22

probablement.
0
4
320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes