Départementales 44 saison 2006-2007 - Page 4

Mardi 21 Novembre 2006 20:22

Citation de Tony :
Il n'y a pas plus de résultats à donner ?

bah écoute tony, je sais pas, peut etre que les gens ont honte de leurs résultats depuis le début de la saison... nous, on gagne 12-08 contre trignac qui nous semblait au dessus du lot en début de saison, donc on conserve toutes nos chances pour pouvoir espérer viser la montée en région à mi saison(ceci dit, notre maintien n'est toujours pas assuré mathématiquement...), le match décisif aura lieu chez nous au pellerin contre saint colomban. la tache risque d'etre qd meme très dure vue la compo de leur équipe... mais bon, un match n'et jamais joué d'avance... hein fry??? faut pas mettre la charrue avant les boeufs...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 23 Novembre 2006 17:36

Citation de marama :
Citation de fry44 :
c normal! on vient de mettre 18-2 à saint philbert!

Je verrais ma forme aux indivs dimanche! après objectif pellerin! Pascal est revenu du chili au fait?

euh, non je crois pas qu'il soit déjà rentré mais t'inkièt, il sera là le jour J contre vous...

en espérant qu'il loupe son avion pour le retour!

Jeudi 23 Novembre 2006 17:38

et je met pas la charrue avant les boeufs! on se méfie de vous, surtout chez vous a domicile! on vous réserve une petite surprise! et je ne lacherais pas le morceau dimanche aux indivs! pas la peine de détourner le truc: c mort!

Samedi 25 Novembre 2006 23:55

bah bonne chance à toi en tout cas pour les indivs(parce que pour le championnat, faudra pas compter sur mes encouragements...), sauf contre les gars du pellerin bie sûr...

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/mdr-cochon.gif
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 27 Novembre 2006 09:42

hier je finis 5ème, et jordan . . .. . . . .. . . . . 6ème! merci de m'avoir laissé gagné jordan!

Lundi 27 Novembre 2006 12:39

c'est balaud, tu loupe encore la montée pour pas grand chose... mais pas de panique, tu y arriveras peut etre un jour... et puis kom ça, ça fait 1-1 entre vous deux, donc on aura droit à la belle en championnat dimanche prochain... Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 17:34

pas sûr! il ne vas pas jouer d'après ce qu'il m'a dit, et puis qui sait . . . j'irais peut etre en B?

Lundi 27 Novembre 2006 17:36

il parait quand cumulant un nombre de point assez important, on peut monter dans la division supérieur au 1er tour de l'année suivante?

Lundi 27 Novembre 2006 17:37

c bon pour moi, ça!

Vendredi 01 Décembre 2006 17:11

1er match de montée face au TTCNA 8,
en esperant que notre D1 se maintiendra a ligné!

Dimanche 03 Décembre 2006 15:18

bon il me semble que le pellerin a fait match nul contre Arthon, égalité aux sets, par contre je crois qu'on a 20 points de plus que arthon (310-290), donc si on se chie pas dessus au dernier ça va nous faire une petite D1

Dimanche 03 Décembre 2006 19:44

match nul 10-10 face au TTCNA
ttcna=> 65/65/70/70/75/NC
nous =>70/70/75/70/75/80
ont a ete menés tout le match pour perdre 8-5, et revenier a 10-10, ont s'en ait plutot bien sorti.
message pour les poursuivants, notre D1 a perdu et redescent, nous ne monterons pas a la mi-saison Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 21:18

bravo donc au SORINIERES et Les Couets (nos futures victimes) pour leurs montées

Dimanche 03 Décembre 2006 21:37

Citation de Nous.les.nantais :
bon il me semble que le pellerin a fait match nul contre Arthon, égalité aux sets, par contre je crois qu'on a 20 points de plus que arthon (310-290), donc si on se chie pas dessus au dernier ça va nous faire une petite D1

eh bah non, en fait pour la petite d1, faudra attendre encore un peu parce que les 20 points d'avance sont en fai pour fry et ses coéquipiers... eh ouai, le décompte des points a été inversé... dommage pour les gars du pellerin... et bravo à fry pour sa contre à 70 je crois...

Dimanche 03 Décembre 2006 21:39

Citation de elromarin :
bravo donc au SORINIERES et Les Couets (nos futures victimes) pour leurs montées

elromarin, en fait ça sera surement les couets qui monteront si c'est pas vous parce que le pellerin gegna contre les sorinières là bas contre toute attente visiblement... un résultat qui peut laisser espérer un maintien qu'on pensait perdu depuis longtemps chez nous... dommage pour une équipe de pas pouvoir monter à cause d'une équipe du dessus qui descend et qui par conséquent vous barre la route de la montée....

Lundi 04 Décembre 2006 11:31

Les D0 en seconde phase risquent d'être assez forte encore, vu qu'il y a l'air d'avoir pas mal de club du 44 qui redescent de régionale, dont nous par exemple!!
Mais j'ai cru voir aussi Montoir, S-Nazaire JJ entre autres en grande difficulté!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 04 Décembre 2006 12:45

c'est bien pour ça qu'on espère monter en R3 en première phase, quitte à redescendre en fin de 2eme phase en D0 au moins l'objectif de l'année de se maintenir en D0 aura été accompli

Lundi 04 Décembre 2006 17:28

Citation de marama :
Citation de Nous.les.nantais :

eh bah non, en fait pour la petite d1, faudra attendre encore un peu parce que les 20 points d'avance sont en fai pour fry et ses coéquipiers... eh ouai, le décompte des points a été inversé... dommage pour les gars du pellerin... et bravo à fry pour sa contre à 70 je crois...

Merci axel! sympa de le dire devant tout le monde! qui n'a jamais fait une contre à 200 points? bah, c ma première aussi grosse!
en fait pour le décompte des points du match nul: comme le pellerin était en A, on à compter tous les + pour eux (310) et tous les - pour nous comme on était en X (293), mais en fait j'ai oublié que les - représentent le nombre de points marqués par les adversaires! Quel couillon je fais! désolé pour votre fausse joie! Vous ferez quand meme les titres en deuxième phase!
La physionomie du match méritait quand meme le match nul même si une montée en D1 se jouait.
RDV au tournoi de sainte pazanne pour ceux qui le font!

Lundi 04 Décembre 2006 22:41

peut etre que doulonnais pourra nous en dire plus de par sa position au comité... des infos doulonnais??? Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 10:41

concernant quelle question?? savoir qui est devant aux points?? suffit juste d compter normalementRire, c'est pas hyper complexe cela
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!
0
4
320 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes