Il semblerait donc que le sigle ittf soit obligatoire,meme si ,la presence du sigle ne veut pas dire qu il soit homologué.....
Maintenant ,derf 59 ,ca fait 26 ans que je joue ,et mon deplacement laisse a desirer ,d ou quelques gestes moins precis..
Merci aux intervenants,mon profil doit etre a jour maintenant
je joue actuellement avec un picot sur cd et je prends souvent la balle au niveau de la marque et du sigle ittf, j aimerais savoir si je decoupe mon revetement a ce niveau et que le sigle ittf disparait ,le revetement sera t il encore homologué avec la marque uniquement
merci
merci pour le lien et l info megatop, il semblerait que mis a part le new anti ,que j ai deja essayé ,l anti a40 pourrait faire l affaire meme si le coefficient d adherence varie d un revendeur a l autre....
Pourriez- vous me donner vos avis sur vos tests sur le neo anti.
Je souhaite le mettre en coup droit ,je voudrais donc savoir si l adherence est suffisante pour faire des demarrages sur balles coupees voire meme sur balles sans rien ?
Pourriez -vous me donner egalement classifié cet anti top au niveau adherence par rapport a d autres anti.
MERCI
Pourriez- vous me donner vos avis sur vos tests sur le neo anti.
Je souhaite le mettre en coup droit ,je voudrais donc savoir si l adherence est suffisante pour faire des demarrages sur balles coupees voire meme sur balles sans rien ?
Pourriez -vous me donner egalement classifié cet anti top au niveau adherence par rapport a d autres anti.
MERCI
moi je l utilise en coupe et top mou revers plein d effets pres de la table.
pts forts du super defense 0.5mm avec bois relativement rapide: forte coupe et bon placement en retour de service
pts faible :difficulte a acceleré sur balle morte sans effet
c une mousse de defense a la base donc qui amorti bien mais en 0.5 ca va j ai la mollesse du revetement mais quand je dois contrer des balles qui me viennent vite ,le bois intervient et renvoie des balles qui reparte plus ou moins vite selon la vitesse de la balle adverse
moi je joue avec super defense 0.5, et je trouve que c est un revetement qui a une coupe de balle exceptionnelle ,de plus avec une epaisseur faible ,le bois permet des frappes seches et des blocs precis