Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passer d' un soft à un backside ... - Page 2

Lundi 11 Septembre 2006 19:47

Citation de clack :
Je lui ai envoyé un 755 à Bigaline , il va peut-être le tester . Émoticône

Oui oui je le testerai ... faut que je trouve de la colle ... je suis quand même sceptique car j' en ai testé un de picot long ... hé ben ... y'a du boulot ! Émoticône J' ai quand même pas envie de fritter mon jeu ... Émoticône tu comprends ?

Lundi 11 Septembre 2006 19:50

Citation de Diabolosyl :
Enfin je trouve bizarre que Big demande si un backside pourrait convenir et on lui parle de PL.

Je pensais à un Control Top de Proma aussi ... enfin je sais pas ... faut quand même que ça apporte quelque chose de positif à mon jeu ; sinon c' est pas la peine ... Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 20:44

Perso j'ai eu essayé un revêtement de chez Armstrong qui pourrait te convenir : Hikari SR7 40°.
Beaucoup de contrôle et idéale pour les blocs et les coupes d'enfer.

A voir...

A+

Mardi 12 Septembre 2006 00:53

Oué oué j' avais déjà vu ce produit chez Armstrong ; ça m' a l' air d' être très adhérent ...

Bah, je sais pas, j' ai des envies de changement en ce moment ... et en même temps, une petite voix me dit : " NE CHANGES SURTOUT PAS BiG ! " Émoticône

Tu sais que j' ai même joué avec le même anti que toi ? Pas longtemps, mais quand même. Ca sur les poussettes serpées, c' est nickel ! Émoticône

C' est toujours le plus rapide de tous les antis ?

Mon pote Chab25 en avait un avant, il jouait bon 40 ; sur mes conseils, il a mis le plus lent de tous : le Joola Tony Hold, il joue bon 35 maintenant, et je pense qu' il est capable de passer 30. Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 01:02

Citation de bigaline :
... il a mis le plus lent de tous : le Joola Toni Hold, il joue bon 35 maintenant, et je pense qu' il est capable de passer 30. Émoticône

Tu ne l' as jamais essayé celui-là ? Franchement, il est terrible ! Les blocs sur tops spins sont pourris ; la balle retombe juste derrière le filet ! Et quand il frappe avec, c' est quasi injouable !

Franchement fais moi plaisir, testes-le ! et en 2,5 mm. Terrible ! Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 01:03

Tiens c' est une idée ça, je vais me reprendre un anti pour voir ... Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 01:15

ça va Big , tu te fais un petit dialogue seul ?!

Mardi 12 Septembre 2006 01:16

non un monologue !!!!

Mardi 12 Septembre 2006 04:06

Citation de clack :

Comme d' hab' à cette heure là ...

Mardi 12 Septembre 2006 08:57

Ben oui il y a des gens qui dorment la nuitRire et qui rêvent à leur matos, Big, lui écrit direct sur le forum.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 12 Septembre 2006 15:33

Bah que veux-tu Syl', 9 ans de boulot de nuit, ça dérègle son homme ... alors quand je bosse pas, je passe le temps ... Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 15:45

Autrement c"est vrai le toni hold est quand même spécial pour un anti, jouer la tactique classique "contre-anti" n'est pas suffisante, faut se méfier de l'offensif .

Mardi 12 Septembre 2006 16:04

Il renvoie vraiment des balles très gênantes en bloc ...

Mardi 12 Septembre 2006 16:06

En défense ça me gêne moins déjà ... mais le contrôle semble excellent dans ce domaine.

Ce qui tue le plus, c' est lorsqu' il peut claquer avec ça ! Alors là, c' est injouable derrière, à part peut-être un coup de défense pour relever la balle.

Mardi 12 Septembre 2006 19:18

rapid d-techs collée Content
/taunt

Mardi 12 Septembre 2006 22:04

Je remarque quand même qu'à force de voir sortir des picots partout et pour le restant des mousses rapides gommés , les joueurs ont de plus en plus difficile se débrouiller contre quelqu'un qui sait se servir d'un anti moderne , à savoir bloquer agressif , attaquer avec bref faire le jeu .

Mercredi 13 Septembre 2006 00:24

Exact. Comme on en rencontre peu ; du coup ...
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements