Je pense qu'il est très polyvalent, un peu comme le Bamboo, il est bien expliqué que l'on peut défendre, qu'il inverse assez quand même et efficace dans les blocs.
Bon je sais c'est les arguments commerciaux
J'ai revu notre ami Jens Gester, samedi, au tournoi d'Oostende. Il perd un B0 belge en 1/4.
Je l'ai regardé jouer et il est nettement moins fort avec son revers qu'il ne l'était par le passé.
Il a remplacé son Globe 979 trafiqué par un Friendship 804 (anti). Il est nettement moins gênant et régulier en bloc.
En voilà un à qui la nouvelle réglementation sur les lisses fera mal.
J'étais passé à Ostende pour voir justement ce joueur mais samedi vers 17h apparemment il avait fini...
Tu as vu sa raquette Capo ? il est passé à l'anti ?
J'étais passé à Ostende pour voir justement ce joueur mais samedi vers 17h apparemment il avait fini...
Tu as vu sa raquette Capo ? il est passé à l'anti ?
Oui, j'ai un peu parlé avec lui et il joue maintenant avec le Friendship 804.
J'étais passé à Ostende pour voir justement ce joueur mais samedi vers 17h apparemment il avait fini...
Tu as vu sa raquette Capo ? il est passé à l'anti ?
Tu pourrais faire une petite comparaison entre Insider et Swing Back et me dire pourquoi tu conserves ce dernier, dans le poste ad hoc?