Tactique PL traité + backside - Page 2

Mardi 05 Septembre 2006 16:24

Je pense qu'il est très polyvalent, un peu comme le Bamboo, il est bien expliqué que l'on peut défendre, qu'il inverse assez quand même et efficace dans les blocs.
Bon je sais c'est les arguments commerciaux

Mardi 05 Septembre 2006 16:26

Citation de Francis :
"Slightly ribbed"="légèrement rugueux", donc pas tout à fait lisse quand même.

Plutôt "strié" que "rugueux" d'ailleurs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 05 Septembre 2006 16:28

Citation de Francis :
Citation de Francis :
"Slightly ribbed"="légèrement rugueux", donc pas tout à fait lisse quand même.

Plutôt "strié" que "rugueux" d'ailleurs.


Même toi tu confond rugeux et strié... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 05 Septembre 2006 16:59

c'est typique de ceux qui jouent en othodox ! Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 17:01

orthodox , on écorche pas le nom d'un revêtement magnifique comme celui-là !

Mardi 05 Septembre 2006 19:30

J'espère qu'il est pas trafiqué o_O

Mercredi 20 Septembre 2006 21:33

Citation de kkreanga :
son nom ? si tu le sais .


J'ai retrouvé son nom:

Jens Gester, il joue à Wuppertal (Allemagne).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Août 2008 11:35

J'ai revu notre ami Jens Gester, samedi, au tournoi d'Oostende. Il perd un B0 belge en 1/4.
Je l'ai regardé jouer et il est nettement moins fort avec son revers qu'il ne l'était par le passé.
Il a remplacé son Globe 979 trafiqué par un Friendship 804 (anti). Il est nettement moins gênant et régulier en bloc.
En voilà un à qui la nouvelle réglementation sur les lisses fera mal.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Août 2008 11:43

Ici, une vidéo du bonhomme lorsqu'il jouait encore avec son PL trafiqué.
(Vidéo 6: Jens...): http://tt-total.tv/video/asv_vs_ptsv/vid06.html
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Août 2008 12:06

Maintenant le véritable problèmme, c'est comment démasquer et sanctionner les tricheurs

Lundi 11 Août 2008 19:53

J'étais passé à Ostende pour voir justement ce joueur mais samedi vers 17h apparemment il avait fini...
Tu as vu sa raquette Capo ? il est passé à l'anti ?

Lundi 11 Août 2008 20:09

Citation de ice59 :
J'étais passé à Ostende pour voir justement ce joueur mais samedi vers 17h apparemment il avait fini...
Tu as vu sa raquette Capo ? il est passé à l'anti ?


Oui, j'ai un peu parlé avec lui et il joue maintenant avec le Friendship 804.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 11 Août 2008 20:11

Citation de ice59 :
J'étais passé à Ostende pour voir justement ce joueur mais samedi vers 17h apparemment il avait fini...
Tu as vu sa raquette Capo ? il est passé à l'anti ?


Tu pourrais faire une petite comparaison entre Insider et Swing Back et me dire pourquoi tu conserves ce dernier, dans le poste ad hoc?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 11 Août 2008 21:02

Merci de ta réponse.
J'ai mis le comparatif ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28532-4.html#bas

Lundi 11 Août 2008 21:16

Citation de ice59 :
Merci de ta réponse.
J'ai mis le comparatif ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28532-4.html#bas


Merci !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
1
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques