Depuis hier site trés trés lent ! - Page 2

Lundi 11 Décembre 2006 18:04

Citation de cla.leroy :
Le tuyau doit être bouché plus en amont et une connexion à 3 Giga ne changera rien...


Fallait pas virer amont Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 11:17

Là, ça devient vraiment dramatique, il faut parfois 30 secondes pour ouvrir une page à certaines heures. Armel, au secours ! Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 18 Décembre 2006 12:40

Oui c'est très très long depuis ce matin ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 19 Décembre 2006 17:41

C'est vrai que c'est franchement très lent. Une amélioration est-elle prévue ?

Mercredi 20 Décembre 2006 10:13

C'est vrai que c'est lent !

Mercredi 20 Décembre 2006 12:58

Je croyais que ça venait de ma bécane!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 20 Décembre 2006 19:00

Fallait pas virer smartiz, le seul esprit vif de ce site.
Il ne reste maintenant que des cerveaux lents.
Bon, c'est nul. Je sors.

Jeudi 21 Décembre 2006 15:42

Waouh!

Si tu ne goûtes pas plus, bingo, aux cerveaux las qu'aux cerveaux lents, ça en fait du monde avec qui tu ne saucissonneras plus lors de tes migrations pongistes !

J'suis toujours estomaqué par quiconque a en lui beaucoup du dévôt de Krishna ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Décembre 2006 19:26

Citation de parisbanlieue :
C'est vrai que c'est lent !

On ne dit plus "c'est lent", mais "Sri Lanka". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 22 Décembre 2006 19:38

Sri Lanka = excellent ?

Vendredi 22 Décembre 2006 19:54

bible "nl" pour ton classement (et les jeux de mots) c'est ... no limits http://www.smiley-emoticone.com/albums/langue/Langue30.gif

Vendredi 22 Décembre 2006 22:13

J'aimerais bien, Laplaud, dans tous les sens du terme, qu'il s'agisse du classement ou des jeux de mots . Je crains hélas que pour les jeux de mots, ceux-ci ont ceci de particulier qu'ils sont trop souvent perçus comme des trublions par une certaine petite poignée de personnes ... surtout lorsqu'elles n'en sont pas les auteurs ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Décembre 2006 23:02

Ca viendrais du serveur ?
Car franchement moi ca fait 1 mois que je visite le site et ca a toujours été long.

Samedi 23 Décembre 2006 08:04

Nan, quand même pas, NoBlaZe !

Zéro souci ce matin, par exemple ! C'est exact par contre que quand ça freine, ça freine vraiment ... D'un autre côté, là où autrefois ça nous disait assez souvent que le serveur était introuvable, ça le dit bien moins tous ces derniers temps . L'un dans l'autre on s'y et se retrouve quand même ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 23 Décembre 2006 19:39

Citation de bible :
Nan, quand même pas, NoBlaZe !

Zéro souci ce matin, par exemple ! C'est exact par contre que quand ça freine, ça freine vraiment ... D'un autre côté, là où autrefois ça nous disait assez souvent que le serveur était introuvable, ça le dit bien moins tous ces derniers temps . L'un dans l'autre on s'y et se retrouve quand même ...

Oui c'est sur mais tu sais si le serveur est surchargé ou pas assez souvent redemarrer ca génère ce genre de ralentissement.
De toute facon plus c'est long, plus c'est bon :p

Samedi 23 Décembre 2006 21:49

Oui, NoBlaZe, sauf ... un jour sans pain !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Décembre 2006 14:14

Citation de bible :
Oui, NoBlaZe, sauf ... un jour sans pain !

Émoticône

Dimanche 24 Décembre 2006 14:19

Citation de bible :
Oui, NoBlaZe, sauf ... un jour sans pain !

Émoticône

Lundi 25 Décembre 2006 11:36

C'est un peu mieux là.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 25 Décembre 2006 12:22

Oui Greg.
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions