Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Curl P-3 alpha R - Page 2

Mardi 05 Septembre 2006 12:06

Picot1962, je joue avec le TOPTEN 10 de Rendler. J'essaie le ChenWeixing jeudi, je pense qu'il sera plus performant pour mon style de jeu que le Rendler qui est certes moins rapide que le Special du Doc, mais encore trop pour moi.

Je pense que je ne suis peut être pas "fait" pour les bois balsas.

Mes impressions très très bientôt.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 05 Septembre 2006 20:09

Citation de Francis :
Citation de Paschendale :
j'en ai un de p3 alpha...de fois mon frere joue avec pr rigoler et même s'il maitrise pas du tout les picot il est qd mêm bien génant. il envoie des gros block coupé flottant a mort sur chq top Émoticône

C'est peut-être parce qu'il ne maîtrise pas les picots qu'il est très gênant. Émoticône


lol oui ya peut etre sa aussi ^^

Mercredi 06 Septembre 2006 23:15

Moi non plus je ne suis pas fais pour les balsa.
Gian, on attend des impressions sur le Chenweixing.Je serai également tenté par ce bois, seul le poids 90g) me freine.
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements