Je jouais ce soir en corpo, contre une très bonne équipe.
J'ai joué les deux premiers matchs avec le Fibercomp et le dernier avec mon ancien bois.
J'ai perdu les deux matchs en me faisant démonter avec le Fibercomp et gagné le dernier avec mon ancien bois (Andro Def).
J'ai vraiment eu le sentiment que le Fibercomp était trop lent et pas assez sec.
Plus curieux, il me semblait que ma balle était moins coupée et que mes adversaires rentrait dedans comme dans du beurre. Un bois accentue ou diminue l'effet?
Moralité, il n'y aura pas de second test. C'était une mauvaise expérience.
Je me demande quel bois pourrait me convenir... Je vais faire un autre sujet là-dessus.
Capoblanco,
de passage à Paris chez Frienship qui est svt de bon conseil, j'en ai profité pour leur demander ce que valait ce Fibercomp et dixit "Fred" : la combinaison du balsa et du fibre de verre donne du dynamisme au bois mais pas plus de contrôle, de plus, comme il y a du balsa, le bois n'est pas très lourd, du coup, les balles le sont moins aussi. Pour un bois dur, vous avez le Butterfly Power defense ou le butterfly Joo See Hyuk, ces bois sont en général lourd et donc dur mais pas de carbone. Sinon il y a aussi le grubba Carbon all+, par contre, celui ci vibre un peu et est un peu plus rapide que le powerdefense qui est un bois situé vers le All...
Merci Liopic.
Je pense que le meilleur choix serait peut-être le Joo Se Hyuk. IL est plus rapide, je pense, que le Power Defense et le Grubba Carbon est probablement un peu trop rapide pour un jeu comme le mien.
J'ai pas trop aimé le fiber comb.
Je préfère les bois avec une grande palette en hauteur.
Ce bois est effectivement large comme la plupart des andro.
Par contre les jeunes que j'entraînes l'on testé et il fait l'unanimité.