Service avec un Monster ? - Page 2

Mardi 05 Décembre 2006 21:30

Ce que je comprends pas c'est qu'à votre niveau vous dites que l'adversaire peut ne pas faire gaffe au picot, alors qu'à un petit niveau (le mien) ils le voient tout de suite...

Mercredi 10 Janvier 2007 15:01

en étant à gauche de la table, l'adversaire en général se décale également vers son revers (donc dans la diagonale) et on peut essayer:
service court sur le coup droit adverse
long bombe sur son revers
service marteau très déstabilisant aussi
MAIS dans tous les cas toujours varier pour qu'il n'ait pas le temps d'anticiper son retour

Mercredi 10 Janvier 2007 15:21

Tout comme Jules, je sers parfois 2 fois avec le rv, une fois avec le backside, ensuite avec le PL. En général, c'est un service lifté que je fais en diagonale avec le backside et en ligne avec le PL. Si l'adversaire ne fait pas gaffe, il bloque de la même façon le second service et la balle sort à coup sur. S'il à été plus attentif, il va remettre en général dans le CD ce qui me permet de prendre l'initiative derrière (attaque en top ou contre attaque). Ca marche bien souvent mais je ne répète pas l'opération trop souvent. J'essaie aussi de faire un service bombe CD avec le picot, que ce soit en diagonale ou en ligne. Ca peut être efficace aussi.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 10 Janvier 2007 23:01

Citation de petitcho :
en étant à gauche de la table, l'adversaire en général se décale également vers son revers (donc dans la diagonale) et on peut essayer:
service court sur le coup droit adverse
long bombe sur son revers
service marteau très déstabilisant aussi
MAIS dans tous les cas toujours varier pour qu'il n'ait pas le temps d'anticiper son retour

Qu'est-ce que tu appelles "service marteau" ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques