Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Avignon - Page 2

Dimanche 10 Septembre 2006 23:14

EN TOUTES SERIES vainqueur MAILLARD sur l antibois aremu puis campagnol et loukov
clarens vainqueur en 55

Lundi 11 Septembre 2006 00:07

oh sriver fx ne serait pas resté jusqu'a la fin?? ils annoncent une tempete sur aix??!!! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 12 Septembre 2006 00:32

Au fait pour ce tournoi inter-régional, c'est coeff 0.5 ou 0.75 svp ?

Mardi 12 Septembre 2006 07:30

nans chomienne vainqueur en 45 et 35 Émoticône Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 07:56

apparemment ce tournoi est tjrs aussi mal organisé, des 1er de poule qui ne sortent pas de poules et j'en passe...
quel tournoi en bois!!!!!!!

bravo nans!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 12 Septembre 2006 09:04

comme quoi j'ai bien fais de ne pas m'y rendre........

Mardi 12 Septembre 2006 10:04

Personne pour répondre à ma question ?

Mardi 12 Septembre 2006 10:37

En finale ttes series, maillard florian bat hakeem.
En finale 400, rosier christophe bat maupu florian

Mardi 12 Septembre 2006 15:37

et en 25 ?

Mardi 12 Septembre 2006 15:59

ce n'est pas toi????

Mardi 12 Septembre 2006 17:57

En 25, il me semble que c'est Loisel Loic de Castelnau ( à confirmer )
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 12 Septembre 2006 17:58

Citation de carosc13 :
nans chomienne vainqueur en 45 et 35 Émoticône Émoticône


Ah là là ... dire qu'il m'a battu qu'à la belle et sur un match tres serré en poule Content
bravo à lui ! Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois