Dimanche 27 Août 2006 23:58
Nous pour l'entraineur, on utilise les chèques emploi-service... On se fait pas chier, c'est tres simple et on est tranquil ! On a rien a calculer, pas de fiche de paie a emettre, bref que du bonheur ! Et en plus on bénéficie d'une réduction de charge...
ça veut dire que vous fonctionnez plus jusqu'a septembre après ? Un club sportif fonctionne en année scolaire (ou sportive), après les mairies fonctionnent bien souvent en année civile... C'est donc a vous d'équilibrer vos budgets pour trouver un équilibre... ça sert a rien de vider les comptes... sauf a vous mettre dans la merde...
Lundi 28 Août 2006 09:34
tout à fait d'accord pour le cote profession libérale. J'ai moi même proposé ça à un pote. On avait calculé ensemble qu'en se mettant en micro entreprise, et en se faisant rembourser les frais kilométriques par ses "clients" (les clubs), ça coûterait environ 20% moins cher à un club (pas de TVA, frais urssaf payés par lui même, mais réduits du fait de la micro entreprise, ...Lundi 28 Août 2006 11:38
Lundi 28 Août 2006 11:43
ben sinon, pour le coup des subventions, c'est peut être comme à l'armée, quand ils faisaient tourner les moteurs, ou qu'ils partaient en manoeuvres pour écluser le stock de munitions. Si tu dis qu'il t'en, reste, on ne te donne pas d'argent pour en racheter et tu ne peux pas t'acheter de matériel plus performant.Lundi 28 Août 2006 11:46
Lundi 28 Août 2006 12:16
) qui paient une fortune et pas un rond de frais... (C'est elles qui nous ont offert une table l'année dernière parce qu'elles savaient pas quoi faire de tout leur argent....).Lundi 28 Août 2006 13:34
ben sinon, pour le coup des subventions, c'est peut être comme à l'armée, quand ils faisaient tourner les moteurs, ou qu'ils partaient en manoeuvres pour écluser le stock de munitions.Lundi 28 Août 2006 14:40
Lundi 28 Août 2006 15:13
nous, ça fait vingt ans qu'on a les mêmes subventions, alors que le nombre d'adhérents a doublé... On a tout essayé : ne pas remplir les demandes de subventions, doubler les demandes, écrire sur une feuille de papier issue d'un bloc note, ...Lundi 28 Août 2006 16:26
Lundi 28 Août 2006 17:55
peut être qu'en revendant mon H1........
Lundi 28 Août 2006 21:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général