Mince je me lâche j'avais dis que je ne revenais plus sur ce forum.... mais c'est trop tentant tellement c'est drôle !!!
Quand je me suis marié en 2002, pas un article de presse !!! comprends pas !
Voilà ce que c'est que de se marier en catimini ... personne ne le sait, sauf deux malheureux témoins tout ... pressés que ça s'termine!
Mince je me lâche j'avais dis que je ne revenais plus sur ce forum.... mais c'est trop tentant tellement c'est drôle !!!
Voilà ce que c'est que de se marier en catimini ... personne ne le sait, sauf deux malheureux témoins tout ... pressés que ça s'termine!
Tu es méchant avec moi !!!! on était 100 !!!
Donc t'as pas bouffé et t'as passé le soirée a faire poliment le tour des tables ??????
Ben tu vois CLEANA, le mariage de Liu Guoliang aura permit de te remémorer ce jour mémorable et tout le folklore qui va avec..
Tu te sens plus proche de Liu Guoliang maintenant et tu ne critiquera plus son sujet!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
N' empêche que ... j' adorais son jeu et je me demande encore comment il arrivait à tirer de tels tops avec un soft (un Spin Pips je crois ... ) Au fait, tous mes voeux de bonheurs à ce jeune couple.