Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Liu Guoliang se serait marié - Page 3

Mardi 22 Août 2006 07:07

Citation de eattheball :
oh, il doit se maintenir a un p'tit niveau de n°1 français mais avec un peu d'entrainement, il peut se replacer dans les 20 meilleurs chinois!! Émoticône

Je suis pas sur, il me semble qu'il a eu une maladie des articulations l'empechant de jouer et à l'origine de sa retraite anticipée.

Mardi 22 Août 2006 14:53

Citation de cleana :
comme quoi si tu le rencontre dans un tournoi dans un camping ..... ça ferait des dégats !

Oui mais ça tente qui, ça?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 22 Août 2006 15:41

Citation de cleana :
Mince je me lâche j'avais dis que je ne revenais plus sur ce forum.... mais c'est trop tentant tellement c'est drôle !!!
Quand je me suis marié en 2002, pas un article de presse !!! comprends pas !

Voilà ce que c'est que de se marier en catimini ... personne ne le sait, sauf deux malheureux témoins tout ... pressés que ça s'termine!

Mardi 22 Août 2006 23:34

Citation de bible :
Citation de cleana :
Mince je me lâche j'avais dis que je ne revenais plus sur ce forum.... mais c'est trop tentant tellement c'est drôle !!!

Voilà ce que c'est que de se marier en catimini ... personne ne le sait, sauf deux malheureux témoins tout ... pressés que ça s'termine!
Tu es méchant avec moi !!!! on était 100 !!!

Mardi 22 Août 2006 23:35

Citation de cleana :
Citation de bible :
Citation de cleana :

Tu es méchant avec moi !!!! on était 100 !!!

Donc t'as pas bouffé et t'as passé le soirée a faire poliment le tour des tables ??????

Allez avoue !!! On est passè par là aussi !!!!
Émoticône

Mardi 22 Août 2006 23:54

si si j'ai bien bouffé !!! mais j'ai du faire le tour des tables.... comme tout le monde !!!

Mardi 22 Août 2006 23:58

Citation de cleana :
si si j'ai bien bouffé !!! mais j'ai du faire le tour des tables.... comme tout le monde !!!

Et pour la petite histoire, as-tu bu un coup a chaque de table ?

Mercredi 23 Août 2006 00:07

Citation de F.BA :
Citation de cleana :

Et pour la petite histoire, as-tu bu un coup a chaque de table ?

Ah ! Grosse erreur !
Tu trinques mais surtout tu ne bois pas, ou alors tu termines le tour en faisant une étape aux toilettes...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 23 Août 2006 00:11

Nonnon je ne me suis pas mis chiffon-cartable ce jour là, ça fait désordre !!!!

Mercredi 23 Août 2006 01:03

Ben tu vois CLEANA, le mariage de Liu Guoliang aura permit de te remémorer ce jour mémorable et tout le folklore qui va avec..
Tu te sens plus proche de Liu Guoliang maintenant et tu ne critiquera plus son sujet! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 23 Août 2006 12:08

On savait que Kong buvait, maintenant on sait qu'il fume aussi .... Ah.... y a plus de jeunesse Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 01:33

C'est un vrai king...

Heu...

Bonne nuit... Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 02:31

N' empêche que ... j' adorais son jeu et je me demande encore comment il arrivait à tirer de tels tops avec un soft (un Spin Pips je crois ... ) Au fait, tous mes voeux de bonheurs à ce jeune couple.

Vendredi 25 Août 2006 00:44

Oui vive Liu Guoliang !!!

Vendredi 25 Août 2006 16:30

"...vive..." ou ... vif Liu Guoliang, cleana? Clin d'oeil

Samedi 26 Août 2006 00:09

Comme tu le sents Bible !!!
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général