Picot alligator - Page 2

Mardi 22 Août 2006 07:21

Citation de clement52 :
slt

je viens de macheter un revetement pico et je debute et je voulais savoir jouer avec

+


Comme le dit Greg, la démarche logique est plutot l'inverse de la tienne : reflechir à ce que tu veux privilegier à la table (attaque, jeu de bloc, defense etc) et prendre le revetement qui te permettra le mieux de le faire.

Citation de clement52 :
slt

merci je voudrais savoir les gestes techniques a faire


Avec un picot lisse, le plus efficace est de jouer pres de la table et de prendre les balles en bloc le plus tot possible apres le rebond.

Citation de clement52 :
slt

jai colle l alligator sur mon revers


C'est une bonne idée. Émoticône


Citation de clement52 :
slt

je lai acheter jai essayer et je voudrais un coup de pouce pour gagner des machts

a++


Il n'y aura de coup de pouce que si tu utilises bien ton revetement. Si tu essaies de topspinner avec ton picot lisse, tu risques de l'attendre longtemps ton coup de pouce ...


Citation de clement52 :
slt

est ce que l on peut faire des pousettes ??


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône La je craque, je laisse le soin à d'autres de poursuivre ...

Mardi 22 Août 2006 17:35

on ma dit que j pouvais faire des pousettes

Mardi 22 Août 2006 17:47

Mon cher clément, tu es desespérant..... Dis, tu nous ménes pas un peu en bateau?
Émoticône

Essaies tout ce que tu veux avec ton alligator, et retiens ce qui te fait marquer les points.
Voilà, perso, je peux plus rien pour toi......


Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mardi 22 Août 2006 17:52

Et sinon, gegene peux-tu nous faire part de tes remarques sur l'inferno dans la rubrique matériel "tests des picots longs Neubaeur". Merci d'avance

Mardi 22 Août 2006 18:24

Je n'y manquerai pas, hervek. Apparement, il y a phil62 et toi qui ont un bon avis sur ce picot. J'espère en dire autant, j'enverrai mes impressions le début de la semaine prochaine.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mardi 22 Août 2006 18:38

ok merci

Jeudi 24 Août 2006 07:15

slt

j vous menne pas en bateau mais on ma dit que je pouvais en faire

Jeudi 24 Août 2006 16:00

poussettes très actives, longues ou très courtes, mais dans tous les cas basses et placées,
sinon il n'y a plus qu'à ramasser le balle ... Le PL lisse pardonne moins les balles aproximatives que le BS. Personnellement, ou je trouve le PL super, c'est pour les blocs amortis, surtout avec les PL traités et lisses de maintenant.
Essaie des trucs comme service beaucoup d'effet + PL derrière, ou service long PL sur le ventre pongiste, poussettes "latérales", etc...

Jeudi 24 Août 2006 21:30

merci pour les conseils

Jeudi 24 Août 2006 21:31

et just une dernier chose mon bois le carbofibre de chez tibhar est ce un bon bois pour mes revetements??

Vendredi 25 Août 2006 13:04

"Un bon bois pour mes revetements", ca veut rien dire.
C'est un bois off+, c'est-à-dire un bois tres rapide pour un jeu d'attaque.

Si tu débute (ce qu'on peut penser au vu de tes questions et remarques), il est possible qu'il soit un peu difficile à controler. Ceci dit, ne t'ayant jamais vu jouer et n'ayant jamais joué avec ce bois, je n'en dirai pas plus.
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques