Message privé - Page 2

Dimanche 29 Octobre 2006 12:11

Citation de bible :
Bonjour Agathe ( youRire ),

ta (cette) question serait recevable si elle ne consistait pas à me demander pourquoi je ne suis pas abonné mais pourquoi tu crois pouvoir affirmer que je ne le suis pas!Rire

hé bien en dessous ton pseudo c'est marqué membre pour les abonnés c'est marqué abonnés

Dimanche 29 Octobre 2006 13:15

Evidemment, Agathe, mais ça n'veut rien dire!

Ainsi, je ne porte pas mon membre sur mon front et pourtant, tu peux me croire, je n'ai pas été castré! Ni ... castriste, d'ailleurs! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 29 Octobre 2006 15:27

Tu es vraiment une forte tête, Bible.
Agathe (the Blues, Émoticône ) va finir par déprimer !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 29 Octobre 2006 20:42

Citation de bible :
Evidemment, Agathe, mais ça n'veut rien dire!

Ah ! Quand il est écrit Bible, ce qui suit ne veut rien dire ! Je comprends tout !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 31 Octobre 2006 22:20

Euh, Smart, que pourrait bien signifier "Ah! Quand il est écrit" ... sans la suite et la fin?

Mercredi 29 Novembre 2006 02:56

comment sait on si notre mp est bien arrivé a destination si l'on doute sur le fait d'avoir depassé notre nombre limite de mp
il me marque qu'il a été correctement envoyé mais est il bien correctement arrivé?

Jeudi 30 Novembre 2006 01:06

personne n'est decidé à me repondre Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 16:33

Citation de rico28 :
comment sait on si notre mp est bien arrivé a destination si l'on doute sur le fait d'avoir depassé notre nombre limite de mp
il me marque qu'il a été correctement envoyé mais est il bien correctement arrivé?

Si il te dit qu'il est correctement envoyé, c'est alors dans la majorité des cas le cas Clin d'oeil

Jeudi 30 Novembre 2006 20:06

C'est rapidement vérifiable ce que tu dis, Ptit'Matt. De plus, si c'est pas le cas, ben le mp envoyé ne compte (ne devrait pas compter?) pas comme mp . Une consolation quoi !
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions