Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

TOP 14, saison 2006/2007 - Page 8

Vendredi 06 Octobre 2006 11:32

Vous aviez biensur compris : RIEN NE SERT DE COURIR IL FAUT ARRIVER A POINT

Vendredi 06 Octobre 2006 16:48

Citation de Taratata :
Ce qui absolument géant de la part du SF, c'est que les équipes qui se déplacent à JB généralement ne sont pas les équipes types mais disons les équipes bis (terme que je n'aime pas trop), ce qui permet au SF de faire tourner leur effectif à la maison de gagner quand même. Il arrive donc à mettre la grosse équipe en déplacement et à s'imposer aussi à l''extérieur.
En d'autres termes, le Sf fait l'inverse des autres...

ils st tt simplement plus malin que les autres!!!!
bravo Galthié

Vendredi 06 Octobre 2006 22:50

Montauban bat le SF CASG 15 à 9 !!!! Après Biarritz et Toulouse le 3 ème gros calibre tombe à Sapiac !!!! Il reste encore l'USAP et le CS BJ.....
Chapeau bat les Montalbanais !!!!!

Samedi 07 Octobre 2006 09:35

Paris ! Paris outragée ! Paris brisée ! Paris martyrisée !

cleana............... l'ASM peut donc aller en toute quiètude à SAPIAC vu qu'elle ne fait pas partie des gros selon toi Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 23:13

Citation de Taratata :
Paris ! Paris outragée ! Paris brisée ! Paris martyrisée !

cleana............... l'ASM peut donc aller en toute quiètude à SAPIAC vu qu'elle ne fait pas partie des gros selon toi Émoticône

tinquiète, ils dominent tj le championnat : cette défaite est un mal pr un bien

Dimanche 08 Octobre 2006 09:51

Je sais je sais, et je respecte énormément cette équipe.
Pour le reste, je suis assez heureux du parcours de mes Clermontois qui s'imposent face au CSBJ dans un stade de Geoffroy Guichard vétu de jaune et bleu.
Prochaine journée, réception de nos voisins Brivistes, le derby centre s'annonce toujours aussi passionnant.

Dimanche 08 Octobre 2006 15:45

nouvelle victoire de Brive qui continue de gagner mais ne remonte pas ds le classement.
les brivistes seront de mieux en mieux ds les journées qui suivent............
derby le week prochain.........on va les massacrer ces clermontois

Dimanche 08 Octobre 2006 23:54

Taratata attention je n'ai jamais dis que l'ASM était pas un gros calibre.....mais bon avoue que ce n'est plus un gros poisson du temps des Lermet j'en passe et des meilleurs.... tout comme le SUA ça reste un bon club de l'élite française.... mais derrière le SF, le Stade Toulousain, le BO, l'USAP et Bourgoin-Jallieu.... donc ils sont 6 ou 7 ème sur 14 dans la hiérarchie théorique.... c'est tout ce que je voulais dire sans offenser la valeur du club auvergnat !!!!

Lundi 09 Octobre 2006 09:11

Certe mais je pense qu'il va falloir compter sur eux cette année pour le carré finale

Lundi 09 Octobre 2006 10:09

Citation de Taratata :
Certe mais je pense qu'il va falloir compter sur eux cette année pour le carré finale

oué ils reviennent en forme ap une mauvaise passe qui a duré 2/3 saisons

Lundi 09 Octobre 2006 11:46

3 années de vaches maigres et comme personnellement j'adhère au proverbe auvergnat :

" Je commencerais à boire du lait quand les vaches mangeront des raisons "

Les années vaches maigres commençaient à devenir pénibles .............

Alors oui cela fait du bien de les voir jouer comme ça, pourvu que ça doureeeeeee

Lundi 09 Octobre 2006 17:33

C'est tout le mal que je souhaite et jaunes et bleus !!!! Allez le BO !!!

Lundi 09 Octobre 2006 18:15

Citation de cleana :
Montauban bat le SF CASG 15 à 9 !!!! Après Biarritz et Toulouse le 3 ème gros calibre tombe à Sapiac !!!! Il reste encore l'USAP et le CS BJ.....

petit rectificatif Cleana: Toulouse s'est imposé à SAPIAC!!

Lundi 09 Octobre 2006 23:30

Citation de tornado :
Citation de cleana :

petit rectificatif Cleana: Toulouse s'est imposé à SAPIAC!!

exact lors de la 3eme journée sur le score de 19 à 24 avec 2 essais pour Montauban (JONNET et KOPALIANI)

Mardi 10 Octobre 2006 00:31

Autant pour moi !!!! Mille excuses !!! mais Montauban à 1 point de la 2 ème place !!!!

Mardi 10 Octobre 2006 08:37

et oui et Montauban est bel et bien toujours là et l'infirmerie est vide donc pour le moment je ne vois pas pourquoi cela changerait.

Mercredi 11 Octobre 2006 18:14

le S.F commence à avoir pas mal de blessés : pr la réception de Biaritz la 3ème ligne sera inédite!!!
mais confiance aux hommes de Galthié!

sinon chaud chaud le calendrier des dieux du stade de cette saison!!!!!!!

Lundi 16 Octobre 2006 11:01

le S.F MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel show avant, pendant et ap le match!!!! Avec en prime une large victoire parisienne!!!

Lundi 16 Octobre 2006 23:32

Bon le B.O n'est pas top !!!! ils ramene lepoint de bonus mais bon...... Bravo le SF !!!!

Mardi 17 Octobre 2006 08:09

et nous, nous continuons sur notre route, pourvu que ça dourreeeeeeeeeeeeeee car je sens un calendrier de novembre compliqué avec un grand nombre de joueurs absents pour cause de RDV internationaux..............

GO ASM !!!!!!!!!!!!

Néanmoins, moi je tire un coup de chapeau aux promus qui vraiment foutent la merde dans ce top14, sympa..... mais bon j'aimerais qu'ils se calment car nous les jouons tous les deux coup sur coup.
0
2
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café