Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

TOP 14, saison 2006/2007 - Page 5

Mardi 05 Septembre 2006 19:21

LOL je n'ai pas dit champion, j'ai dit dans le dernier carré

Mercredi 06 Septembre 2006 00:56

Oui mais c'est pas rigolo de retrouver toujours les même !!!!

Samedi 09 Septembre 2006 12:33

Difficile victoire du BO à Aguiléra face au CSBJ mais victoire quand même
la suite aujourd'hui avec notamment un important Castres Clermont Auvergne

Samedi 09 Septembre 2006 21:55

Petit BO, en rodage.... et défaite du STADE TOULOUSAIN !!!!

Dimanche 10 Septembre 2006 10:12

et défaite de clermont!!!!!pauvre taratata......t'en a pas marre d'encourager des losers?
Surprenant les perpignanais! et le stade français déroule. Dur pour bayonne....pas facile d'exister tout à côté d'un grand club! toulouse qui tousse!

Dimanche 10 Septembre 2006 11:16

oué 1ère défaite de Toulouse (qui a laissé au repos des cadres) face à une équipe de Perpignann tj présente au 1er plan

Dimanche 10 Septembre 2006 11:49

Citation de diamand :
et défaite de clermont!!!!!pauvre taratata......t'en a pas marre d'encourager des losers?
Surprenant les perpignanais! et le stade français déroule. Dur pour bayonne....pas facile d'exister tout à côté d'un grand club! toulouse qui tousse!

jamais et nous en reparlerons plus tard Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 13:24

en bien ou en mal?!!!!!! Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 13:25

sinon le S.F continue sur sa lancée!!!!!!
ac un nouveau sur ce match : dernière trouvaille en date de "Max"!!!

Dimanche 10 Septembre 2006 20:05

en bien biensur du moins je l'espère, la seule chose que je sais est ce que l'équipe joue beaucoup mieux que l'année dernière avec un début de championnat plutôt corsé avec pour mémoire

un déplacement à Biarritz (défaite avec bonus)
une réception de l'USAP à la maison
une défaite à Paris
une victoire à la maison avec bonus sur Montepllier
une défaite en déplacement à Castres avec bonus

biarritz perpignan paris et castres pour commencer y'a plus simple non ?

Dimanche 10 Septembre 2006 20:42

ça y est taratata tu essaies de trouver des excuses!!!! à ce niveau de compétition, on se prépare d'autant plus que l'on sait que l'on a un début de saison soit disant compliqué!!!!! Ce qui est perdu est perdu et on peut pas penser pouvoir se rattrapper sur le reste de la saison!!!!! si c'est le cas quel manque de professionnalisme!

Dimanche 10 Septembre 2006 23:09

diamand t'es trop dur je crois... il n'a jamais dis taratata qur CLERMONT serait champion de France non plus....
En plus, ça changerait de voir un voir 2 clubs s'inviter en 1/2 finale en fin de saison....tant que le BO est champion !!!Rire

Mardi 12 Septembre 2006 14:30

Merci cleana de venir à mon secours Rire effectivement je n'ai jamais dit que l'ASM serait champion de france mais je trouve que leur début de championnat est loin d'être mauvais, invaincu à domicile et deux points défensifs à l'extérieur sur le Bo et le CO, c'est correct.
Maintenant pour prétendre à venir titiller les meilleurs il va bien falloir finir par gagner les matchs à l'extérieur je l'accorde.

Mardi 12 Septembre 2006 17:33

il n'y a pas si lgtps Clermont titillait les cadors grâce à des joueurs comme Rougerie, Marsch et l'international Français N°10 (dt je ne me souviens plus de son nom). Et petit à petit, ils remontent la pente.

Mardi 12 Septembre 2006 22:55

Moi c'est MONTAUBAN qui me surprend....6ème avec 14 pts 3 victoires et 2 défaites avec ce week-end une belle victoire sur Brive....

Jeudi 14 Septembre 2006 20:46

C'est clair, Mautauban est la bonne surprise de ce début de saison, ceci étant dit quand on regarde de pret l'effectif on y trouve quand même quelques bonnes vieilles pointures de l'ex top16. Maintenant, l'effectif du banc est plus discret et il faut durer mais les points pris ne sont plus à prendre (ou la, je sais je péte la forme dans l'expression Rire )

Vendredi 15 Septembre 2006 00:59

Le Stade Français va t-il conserver ce rythme longtemps ??? Ce serait énorme !!!!!

Vendredi 15 Septembre 2006 01:02

Mais j'espère qu'ils vont aller au bout en H CUP.....

Vendredi 15 Septembre 2006 11:53

LES MATCHES DU WEEK END

Vendredi
Bourgoin-Jallieu - Perpignan (20h30)

Samedi
Toulouse - Stade Français (15h10)
Bayonne - Montpellier (18h30)
Narbonne - Castres
Albi - Montauban
Clermont-Auvergne - Agen
Brive - Biarritz (20h)

Vendredi 15 Septembre 2006 13:33

j'ai l'impression que le S.F va créer la sensation en allant gagner à Toulouse! Dps le tps que le S.F revient bredouille de Toulouse, il faut que cette série s'arréte. En plus, Michelak ne sera pas là. Mais bon cela sera très très dure pr les parisiens. Ceci étant le S.F n'en est pas à son 1er exploit!
0
2
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café