Samedi 12 Août 2006 12:39
Marcassin, tu as un dictionnaire avec toi ? t'as du vocabulaire !!!!Samedi 12 Août 2006 14:29
Bah oui je connais quelques motsSamedi 12 Août 2006 14:38
attention marcassin ne pas confondre intélligence et culture qui sont deux choses différentesSamedi 12 Août 2006 15:05
Marcassin, si tu dis tous dopés mais que tu ne penses pas que tous sont dopés, c'est plus une question d'intelligence ou autre, c'est tout simplement que tu dis n'importe quoi. Ensuite, ce ne sont pas que les mots qui sont compliqués, les choses aussi le sont un peu parfois et ce n'est pas que pour le plaisir ou par pédantisme qu'on emploie certains mots.Samedi 12 Août 2006 15:16
OK j'arrête avec les mots compliqués, de toute façon c'est pas le sujetSamedi 12 Août 2006 15:28
"Tous dopés", ça veut dire... tous dopés.
Samedi 12 Août 2006 16:27
> marcassin : pour moi le sujet va au-delà de "tous dopés".
. Alors bien sûr ne pas voter ce n'est pas un crime, c'est juste ne pas faire son devoir civique. Lorsque l'on met tout le monde dans le même sac, on fait le jeu du pire, on ne fait pas le travail indispensable de faire la différence, justement.
Samedi 12 Août 2006 16:59
Le poujadisme, du nom de Pierre Poujade, était un mouvement politique et syndical français né en 1953 en Dordogne. Ce mouvement revendiquait la défense des commerçants et des artisans et condamnait l'inefficacité du parlementarisme tel qu'il était pratiqué dans la Quatrième République.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café