Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Marlène Ottey - Page 2

Jeudi 10 Août 2006 12:01

Elle s'est dopée, c'est l'essentiel.

Moi je suis pour la radiation des sportifs dopés et l'annulation de toutes leurs performances et résultats.

Jeudi 10 Août 2006 12:34

Citation de parisbanlieue :
Elle s'est dopée, c'est l'essentiel.

Moi je suis pour la radiation des sportifs dopés et l'annulation de toutes leurs performances et résultats.


Tant qu'on y est, rétablissons la guillotinne! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 10 Août 2006 18:40

Dac avec toi "parisbanlieue".........Ca en calmerait plus d'un des mesures de ce type. Et énormément de sportifs sont pour des mesures draconiennes en matière de dopage.
Émoticône tant qu'on y est , laissons faire......."Capoblanco". Pas de guillotine, mais des mesures qui dissuad.....

Jeudi 10 Août 2006 18:43

Et pourquoi? Ils sont quand même tous dopés, qu'ils se débrouillent entre eux après tout, que le meilleur dopé gagne... Ne sont ils pas là pour le show? Ils en connaissent les risques.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 10 Août 2006 19:41

Citation de Diabolosyl :
Et pourquoi? Ils sont quand même tous dopés, qu'ils se débrouillent entre eux après tout, que le meilleur dopé gagne... Ne sont ils pas là pour le show? Ils en connaissent les risques.


Je vais la faire plus soft pour éviter la censure !!!

Ce discours, là je peux le dire sans être censuré, est diffamatoire pour l'ensemble des sportifs qui ne se dopent pas. Il mériterait donc d'être modéré !

Et une telle pensée me fait croire que la notion d'éthique sportive s'est éloignée de certains ici...

Jeudi 10 Août 2006 21:39

Je trouve également que les sanctions sont trop softs.

Quand on voit les présentateurs de France 2 s'extasier sur Ottey qui a quand même été prise par la patrouille, ça me fout un peu en rogne.

Je crois malheureusement que la lutte contre le dopage ne sera jamais totalement gagnée mais elle est essentielle à une certaine éthique.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 12 Août 2006 21:42

Se convaincre que la quadragénaire Merlène Ottey n'a pas pu, sans tricherie, passer (de justesse) le premier tour d'un 100 m des championnats d'Europe (pas si relevés) revient à se convaincre qu'il est impossible qu'un quadragénaire lambda puisse battre à la régulière un "jeunot" lambda d'une vingtaine d'années.
Je suis convaincu du contraire.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 13 Août 2006 01:17

Mais cette conviction naïve ne serait-elle pas celle d'un quinquagénaire bêta ? Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 13 Août 2006 10:39

Pour l'heure tu en es encore assez loin, Smart, mais la sagesse venant avec l'âge, tu finiras par comprendre un jour que s'il cavale, ce n'est pas à sa perte que cavale un tel quinqua! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café