Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Gallardo sound de Donic - Page 2

Mardi 22 Janvier 2008 16:50

ooooooups dsl
Et oui, c'est la reprise !

Dimanche 22 Mars 2009 22:42

Je conte bien achetée un Gallardo Sound en max pour mon revers. J'aime beaucoup la rapidité et je veux absolument changé mon vari spin d tecs qui ,n'avance pas du tout (malgrès qu'il reste satisfaisant par son adhérence et son controle)

Vous penssez que sa risque d'etre trop rapide, je joue beaucoup en top spin =)

Mercredi 25 Mars 2009 14:16

Si c'est la dernière version 2008, dont tu parles, saches qu'il est légèrement plus rapide que l'ancien.
Passer de d'un VariSpion Dtecs 1.8 à un Gallardo Sound max, tu auras un gros manque de contrôle, et des sensations radicalement différentes...
Le Gallardo Sound est déjà plus rapide que le VariSpin Dtecs, donc le prendre en 2.0 serait déjà plus raisonnable.

Mercredi 25 Mars 2009 19:25

C'était bien mon intention, mais il ne reste plus que des max à decathlon =/ Donc si c'est pour l'acheter sur wack sport ou autre, je m'orienterais plus vers un nimbus sound =)

Jeudi 26 Mars 2009 10:44

Si tu préfères Décathlon, il y a également le Stiga Innova Ultra Light Synergy Tech, qui est tendre et que tu peux trouver à moins de 20€ (le prendre en 2.0), ce sera moins rapide que le Nimbus Sound (qui même à Décathlon, n'est pas donné au niveau prix...)

Jeudi 26 Mars 2009 17:45

A merci =) Et au niveau des sensations, elles sont semblable au nimbus sound? Parce que le nimbus j'ai vraiment accroché =) (sans jeu de mot héhé ^^)

Vendredi 27 Mars 2009 14:09

L'Innova UltraLight SynergyTech est moins rapide que le Nimbus Sound, je le répète.
En sensations, l'Innova est plus mou que le Nimbus (en sensations, car la mousse du nimbus est plus tendre mais son top sheet est plus dur). Les 2 accrochents bien, l'Innova est + orienté tops rotations, le Nimbus est orienté tops rotations mais permet également des tops frappés et même des frappes, domaine où l'Innova sera moins à l'aise.
Le Nimbus dégage également un son + important que l'Innova, si tu y es sensible.

Donc si tu aimes la vitesse et que tu as vraiment "accroché" au Nimbus Sound, prends-le mais en 1.8, car c'est quand même nettement plus rapide qu'un VariSpin Dtecs ! Par contre, sa durée de vie ne sera pas supérieure à celle de ton VariSpin Dtecs actuel, il vaut mieux le savoir, notamment pour ton budget, d'autant qu'il côute 9€ de plus que le VariSpin (à Décathlon)...

Vendredi 27 Mars 2009 17:55

Merci pour ces infos Émoticône je vais testé l'innova chez decathlon (je connais bien le vendeur) et je vais voir =) Encore merci.

Samedi 28 Mars 2009 11:01

Testes bien l'Innova UltraLight Synergy Tech, pas l'Innova UltraLight normal
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 11:02 par phi59

Mercredi 28 Octobre 2009 18:02

Est-ce que le Gallardo Sound a un angle de rejet bas?
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements