Vendredi 19 Décembre 2003 17:13
wack sport n'aime pas trop les revetements combis...(cf leur choix ridicule)Vendredi 19 Décembre 2003 17:18
peut-être mais c'est vrai que les backsides sont les revêtements les plus adaptés pour faire tout les coups techniques. sinon on m'aurait menti ??Vendredi 19 Décembre 2003 20:10
non c les plus adaptés mais bon tu peut etre un bon joueur sans maitriser tout les coups du ping ...Samedi 20 Décembre 2003 10:33
oui je sais mais je veux pas m'enfermer dans un jeu où je ne pourrai pas faire un peu tout.Dimanche 21 Décembre 2003 11:17
> les backsides sont les revêtements les plus adaptés pour faire tout les coups techniquesDimanche 21 Décembre 2003 15:31
loicl> des revêtements chinois c'est ceux de la page 29 de wack ? (Hurricane ...)Dimanche 21 Décembre 2003 16:05
ils sont pareils que les autresDimanche 21 Décembre 2003 16:27
non parce qu ils sont de texture differente y a deux mondes le matos chinois et le matos japonais ou europeen.Dimanche 21 Décembre 2003 16:31
okDimanche 21 Décembre 2003 19:29
Pour info Samsonov ne joue pas avec des rapid soft mais avec des rapid, ce ki convient mieu a son style de jeu d'ailleurs.Dimanche 21 Décembre 2003 20:02
Tu devrais peut être essayer Rapid D-tecs sur un bois rapide.Dimanche 21 Décembre 2003 20:08
en fait ce qui manque a cette discussion c est un test en reel et des observations sur les sensations. Tu devrais emprunter differentes raquettes de tes collegues de clubs et nous dire tes observations.Lundi 22 Décembre 2003 00:36
J'ai un pote il a un Tibhar Samsonov Carbon avec 2 Rapid D-Tecs... il défend <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 22 Décembre 2003 13:27
Loicl> oui t'as raison je fais tester au club <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 22 Décembre 2003 13:39
C'est un déglingo ton pote cutman. <IMG SRC=smilies/surpris.gif>Lundi 22 Décembre 2003 14:01
Ben je te repondrai bien un truc bateau :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements