Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de milo900

Messages de milo900

Mardi 31 Mars 2009 17:50

salut salut ... non sincerment samdi j'était a 100% meme si c'était pas toujours beau a voir c vrai que je m'netraine moin qu'avant donc j'ai un peu de mal a retrouver le jeu que j'avais a belfort mais ta raison big ca aurai pu basculé a ton avantage et a 2-0 pour toi c'était pas la meme histoire aprés ...Rire

Dimanche 29 Mars 2009 17:54

Je suis entierement daccord avec toi tinkiete , pour la balle je l'ai pas bien vu mais je te fais confiance et sincerement ca me fais chier aussi qu'il est eu cette réaction auprés de toi alors que tu es super sportif , c'est vrai qu'en plus ca m'a gonflé qu'il arrive en retard mais bon malgré ca ca reste quelqun de super sympa ...
Pour le faite de venir m'entrainé un de tes collegue me la proposé samdi et je pense que le jeudi jéssairai de venir quelque fois , c sympa a vous ...
bonne chance a vous pour la suite .

Dimanche 29 Mars 2009 14:09

bonjour a tous .. hé oui défaite sans surprise contre vieux charmont certe un peu sévere mais bon on a fait ce qu'on a pu ... perso c'est vrai que j'ai eu cho surtou contre mr gilbert qu'a un jeu de l'espace .... et sinon éric t'aurai quand meme pu remetre cette balle litigieuse dans le double merde on a tous vue qu'elle était fauteRire ....

Samedi 28 Mars 2009 14:46

oué j'avoue c'est bien trouvé , mais faite gafe a l'indigestion et que ca soit pa un plat trop empoisonné pour vous ... vous pourriez avoir des surprisesRire

Samedi 28 Mars 2009 14:24

tinkiete pas on s'est ce qu'on fait va , on a un programme bien étabie pour vous étonnerRire pi ca tombe je sui facile aussi en ce moment donc ca sera une grande lutte entre nous 2 ...Rire

Samedi 28 Mars 2009 14:16

écrasante vous dites ? non mais on sait trés bien que ca va etre trés compliqué pour nous mais bon jespere que ca sra un beau match quad meme ...

Samedi 28 Mars 2009 14:14

salut big , prés pour la rencontre de ce soir ? nous on va pa tarder a débuter notre échauffement la ...Rire

Samedi 21 Mars 2009 09:35

salut djo ben écoute a chatenois ca tourne pas trop mal oui on é 2ieme pour linstant il ya une bonne ambiance donc voila aucun regret d'etre revenu a la source ... sinon pour camille elle ma dit qu'elle allait reprendre oui mais bon a petite dose je pense a cause de c études ..
pour info big camille c'est une fille qui jouait a belfort .

Et le ptit match avec ta soeur djo cété sympa oué , c vrai qu'elle change pas ca balance ds tous les coinsRire mais bon aparament elle se prend pa la tete donc c cool .

Vendredi 20 Mars 2009 16:01

oui non mais je sais bien que c mission quasiment impossible sur vous mais bon c pour laisser apparaitre un certin suspensRire et sur clairgoutte je pense pas que vous allez avoir du mal sur eux ...

Vendredi 20 Mars 2009 10:39

il manquait marc enngist notre capitaine , c'est vrai qui ont tous des jeux un peu merdique , perso c'a mas pas trop géner mais en en b mes collegue font k'1 point donc bon a partir de la c sur que c'était compliqué de gagner .... mais bon on va éssayer de relever le défis sur vous Émoticône


salut djo ca va merci , ben écoute mon petit périple en r3 ce passe bien pour linstant , on mise tous sur le prochain match pour la monté contre vieux charmont ... on s'est afuté ca devrait passerRire
sinon toi en pn koment ca spasse ?

Jeudi 19 Mars 2009 11:57

salut les gars me rvoila parmi vous ...
emilien club de chatenois pour ceux ki m'avai pas rconnu... hé oui défaite le weekend dernier contre clairgoutte , dommage kon était pa au complet ..
mais bon on sra au top contre vieux charmont samdi prochain .. préparé vous a un gros matchRire

Samedi 05 Août 2006 15:39

je joue a belfort donc chpeut avoir des infos sur les otres équipes de la poules svp ? merci

Samedi 05 Août 2006 15:36

Citation de lechinois59 :
des infos sur ste marie chenes et belfort ?


slt je joue a belfort oué en équipe 1 , une équipe de déménageur Émoticône

Samedi 05 Août 2006 13:18

Milo900 c' est bien Milo comme Emilien et 900 comme ... Futur N° 900 !? NON ? Émoticône Émoticône


ben écoute cété pa calculé mais c vrai ksa srai pa mal oué , dans 3-4 saisons peut etre Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 19:26

Citation de bigaline :
Ch'ui sûr que te feras quelques jolies perfs ... Émoticône


ben écoute j'espere on verra bien .

Vendredi 04 Août 2006 13:38

ouai c sur je jouerai en A c bien mais bon kan jvoi déja la A de combs sénart avec un 160 et 2 joueur a 300 jsui pa sur ksa va etre vraiment des match intérresant mais bon ca sra plutot l'ensemble de la compète ki va etre une bonne éxpérience .
Non mais on va bien s'amuser ia pa dsouci .

Vendredi 04 Août 2006 13:31

ha autant pour moi alors toun , tora locasion dperfer asser souvent en r1 ia pa dprobleme et tu verra ia une bonne ambiance ds stékipe .
les entrainment oué a partir du 16 chcroi ca vient bon .

Jeudi 03 Août 2006 19:01

slt toun , oué mais chcroi kjai rgardé les situation mensuel , mais tu devrait passer 45 non ?
sinon t ché ki a chatenois ?

Jeudi 03 Août 2006 13:52

slt bigaline alors nos équipes ca va pas etre tout a fait ca il ya quelque diférence par rapport a ce que tu as dis

national 3 : 01 - Cédric FRELIN à 25 (1910 pts),
02 - Emilien ROMAGNOLI (dit Milo) à 30 (1792 pts),
03 - André PEYRON à 30 (1783 pts),
04 - Philippe BALDECK à 30 (1753 pts),
05 - Jean-Noël MARTIN à 30 (1738 pts
06 - Régis NAVEAU à 30 (1723 pts),

capard à muté en corse éxact .

régional 1 : 01 - Mathieu DUTREUX à 25 (1843 pts),
02 - Mickaël RODESCHINI à 30 (1739 pts),
03 - Thierry TISSERAND à 35 (1633 pts)
04 - Laurent DONTENVILL à 35 (1616 pts)
05 - Jordan Cametti à 40 (1426 pts)
06 - Antoine Di pietro à 45 (1314 pts)

senn est un joker , comme il construit une maison en smoment il voulait pa jouer tous les matchs et wiedling joura en équipe 3 en régional 2 , déja pa si mal pour lui .

Mercredi 02 Août 2006 13:41

ok merci deefreakie , ca va etre une bouchrie quoi en gros .
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de milo900

Résolu