Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico34

Messages de nico34

Lundi 08 Octobre 2007 20:19

je te remercie mais c'est exactement ce que je viens de faire,je precisais heraut
pour mieux situer mon lieux de championnat.

Lundi 08 Octobre 2007 19:44

je viens d'aller sur le site de ma ligue(herault),mais ce n'est pas tres evident d'obtenir des renseignements a propos de ma question.

quelqu'un pourrait il me fournir une reponse ?

merci!

Lundi 08 Octobre 2007 15:06

salut a tous!

juste une question rapide et simple car j'ai un doute:
a partir de quel classement peut on jouer en R2 ou en R1?

merci de vos reponses!!

Mercredi 27 Septembre 2006 12:36

salut a tous !
pourriez vous m'indiquer un site ou l'on peut acheter de la colle rapide au prix le plus bas?
Et laquelle est la meilleure?
Merci d'avance pour vos reponse!

Jeudi 07 Septembre 2006 21:24

merciRireo4217, tout ce que je recherche c'est la qualité avant tout pas forcement le prix le plus bas.
Alors quel est ,selon vous,la meilleure colle qui conviendrait le mieux a ma raquette detaillée precedement? et ou peut on se procurer ces bidons de 5l?

Jeudi 07 Septembre 2006 20:01

desole je ne voulais pas t'attirer d'ennuis avec les modo

Jeudi 07 Septembre 2006 19:59

ok merci quand meme c'etait juste par curiosité je tiens a le preciser car j'ai deja connu des controles de pot de colle lors de match de championnat.
Donc pour 2 srivers fx en 1.9mm et un bois primorac off - tu conseilles la inesis.

Jeudi 07 Septembre 2006 19:50

merci pour ce lien mais ca ne m'en dit pas plus ,a moins que je n'ai pas vu l'info.
Tu pourrais m'envoyer la formule " secrète" par mail ou message privé?

Jeudi 07 Septembre 2006 19:29

mais encore?

Jeudi 07 Septembre 2006 19:21

oui mais qu'est que tu entends par "colle maison "?

Jeudi 07 Septembre 2006 19:10

salut sim hurricane!
je joue avec 2 sriver fx et colle a la tibhar rapid clean depuis tjrs.D'apres toi la liquidite de la colle ne joue en rien sur le comportement des plaques alors pourquoi sortir differentes sortes de colle? raison commerciales ?
Apparement tu me conseilles la - chere :la inesis? ou ajouter du trichlo ds ma colle c bien ca ?

Jeudi 07 Septembre 2006 18:44

salut a tous!
je souhaite faire l'achat de la colle butterfly fair chack,seulement voila ,il existe la Fair Chack et la F.C Light:la difference la Light est plus liquide que l'autre.
En quoi le fait que la colle soit plus liquide joue ? sur la rapidité? le son?
Et au niveau du degommage est ce plus facile a degommer ou l'inverse?

merci d'avance pour vos reponse !

Samedi 19 Août 2006 20:29

merci a tous pour ces renseignements et d'avoir repondu si vite !
a bientot !

Samedi 19 Août 2006 19:43

salut ami(e)s pongistes!
A l' approche de la reprise de l'entrainement,je suis a la recherche de materiel neuf(plaques + bois).Pourriez vous me donner l'adresse de site ou les prix defis toutes concurrences.
merci d'avance et bonne reprise a tous !

Vendredi 04 Août 2006 10:48

slt a tous! j'ai l'intention d'acquerir le pro xt en cd et un xp en revers,mais quel bois me conseillerez vs? je joue tt en rotation cd et revers ,avec un bon bloc en revers.bien entendu je colle et adore le bruit emis par la raquette.je cherche un bois qui m'apporterai un peu de vitesse car mes top sont plein d'effet mais manque de vitesse pr jouer au niveau R 2 . merci d'avance!!!!!!!!

Mercredi 02 Août 2006 10:22

que pensez vous du 729 bomb?

Mardi 01 Août 2006 18:23

merci bcp pr vos conseils;j'ai omis de preciser que j'etais un fan de la colle rapide. a ce sujet niveau bruit le xp une fois collé ca envoie ? car je suis psychologiquement dependant du son de ma raquette.
enfin pr terminer niveau bois lequel irai le mieux avec le xp sachant que je recherche de la vitesse car je trouve mon top un peu lent bien que la rotation soit fortement presente.merci !!

Mardi 01 Août 2006 16:23

slt a tous! je viens de decouvrir ces sites ou l'on vend des plaques chinoises a prix tres interessant. pourriez vs m'aider ds mon choix de revetement,je voudrais changer le mark v gps a une plaque chinoise(le lkt pro xp m'interesse particulierement)en qq mots ,j'ai un jeu tt en rotation,avec un coup droit lifté et un bon bloc en revers,pas trop adepte du jeu aplat et de la pousette.
merci d'avance!!!
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico34

Résolu