Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La Mayenne, 1er département pongiste - Page 2

Mercredi 02 Août 2006 14:44

Val-de-Marne 19ème au classement mais 1er au Challenge Bernerd Jeu Content

Mercredi 02 Août 2006 14:46

de toutes facons les Mayennais sont des sportifs.

Mercredi 02 Août 2006 15:12

he guigui56 si tu fais le tour des sports de plein air qui sont pratiqués en mayenne,ya pas que foot et le rugby je vais t'an citer quelques uns : atlhetisme,aviron,ball trap,BMX et le VTT ,le qolf, le hockey sur gazon,la moto ,la natation ,la peche,la plongée ,le roller ,le ski nautique , et je te dis pas combien j'en oubli .

Mercredi 02 Août 2006 15:37

oui j'ai peut etre oublié l'athletisme et la natation (qui n'est d'ailleurs pas vraiment un sport de plein air) parmi les plus populaires
mais ce que je voulais te dire vraiment c'est que les personnes ne vont pas choisir un sport selon qu'il se deroule en plein air ou en salle, et que les sports de salle ne manquent pas pour detourner les sportifs du tennis de table
si les personnes sont passionnées de moto, ce n'est pas parcequ'il pleut desfois qu'ils vont se mettre au tennis de table alors qu'ils n'aiment pas ca
on n'abandonne pas le golf, le hockey sur gazon, le ski nautique juste parcequ'on risque de se faire mouiller (sinon le ski nautique et la plongée on peut oublier Clin d'oeil )
quand on est passionné, c'est pour le sport et pas pour les conditions dans lesquelles on fait ce sport
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 02 Août 2006 16:32

les mayennais ont toujours le droit de plaisenter j'espere !!
je suis mayennais.

Mercredi 02 Août 2006 18:12

oui t'inquiete papymunos Clin d'oeil
je voulais juste souligner le fait que le merite revient totalement aux clubs mayennais et au comité départementale si le ratio est tellement élevé Content
bravo a eux Émoticône
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 03 Août 2006 00:46

Bravo Marco et vive la mayenne !!!, est-ce que tu connais les endroits ou vont se jouer la N2 aux indivs car j'ai reçu ma convocation !!! merci Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 18:03

En tout cas la Mayenne fait fort : non seulement elle est 1ere dans les deux classements, mais dans le 1er classement (total des licences) son ratio est 40% supérieur à celui du 2e, les Deux-Sèvres), et dans le deuxième classement (licences compétition uniquement), son ratio est supérieur de près de 80% au deuxième, la Vendée : chapeau bas au département 53, son Comité, ses clubs pour leur dynamisme et leur "taux de pénétration" dans la population mayennaise : Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 18:12

C'est-à-dire une personne sur 100, y compris les nourrissons et les centenaires ! Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 19:22

t'as oublié les expatriés qui sont pas pris en compte, !!

Samedi 12 Août 2006 10:07

Le liens précédent ne fonctionne pas, oups, voici le bon, enfin j'espère !
http://www.fftt.com/administratif/stats/STAT_Saison0506_0.pdf

Samedi 12 Août 2006 10:13

Ca n'a pas l'air de vouloir fonctionner essayer directement sur le site FFTT.

Samedi 12 Août 2006 11:36

pour moi les 2 marchent
il doit bien s'amuser le seul joueur tradi de tahiti Content
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 12 Août 2006 11:50

les mayennais ils sont bons

camenbert alors

cela m'est arrivé de faire le tournoi de vernantes mais c'était y a longtemps
wla un bon entrainement

Mardi 10 Octobre 2006 22:30

vive les meniots!!!! Émoticône
"pour monter haut, il faut creuser profond"