Mardi 18 Juillet 2006 20:10
tu aurai gagner 10 euros de plus, tu aurai pus prendre le optimum sync, de stiga. il est surement tres bien pour ton jeux...Mardi 18 Juillet 2006 22:29
Mardi 18 Juillet 2006 23:34
Le senso V2 est beau ET très jouable, un bon contrôle en défense, j'apprécie cela
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois