Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois, hésitation - Page 2

Mardi 18 Juillet 2006 20:10

tu aurai gagner 10 euros de plus, tu aurai pus prendre le optimum sync, de stiga. il est surement tres bien pour ton jeux...
mais avec stiga, on ne sait jamais....

Mardi 18 Juillet 2006 22:29

Citation de Karim :
daccord avec toi kam88 , si on devait choisir un bois pour sa beauté ca serait moche quand meme. Allround classic je soutient.


Émoticône

Mardi 18 Juillet 2006 23:34

Le senso V2 est beau ET très jouable, un bon contrôle en défense, j'apprécie cela Clin d'oeil
Votez Bozo !
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois