T'énerves pas, je fais plutôt allusion à mes problèmes de santé qui m'interdise tout alcool, d'où mon conseil d'en profiter pour boire un petit coup de temps en temps.
T'énerves pas, je fais plutôt allusion à mes problèmes de santé qui m'interdise tout alcool, d'où mon conseil d'en profiter pour boire un petit coup de temps en temps.
Pas a toi que je reponds. Et je me suis douté que tu parlais de ca.
Bah, qu'a cela ne tienne, avec toi, je serai content avec un diabolo.
Ca va alors, je te mets un bière au frais au cas où tu visiterais la Belgique ;-)
Ca va alors, je te mets un bière au frais au cas où tu visiterais la Belgique ;-)
Non , c'est pas marrant de boire une biere tout seul...Je suis ton regime avec toi !!!!
Non mais pour résumer , un verre de vin Rouge par jour surtout contenant du tanin est bon pour le système cadio-vasculaire, évidement à l'heure ou je vous parle j'en ai bu pour la semaine et la suivante !!
Bon sinon c'est vrai un godet de bon rouge c'est extra, le blanc étant plus acidifié souvent d'ou plus délicat côté gastrique ; après cela je vous souhaite la bonne nuit.
Pour revenir au sujet, à 8-8 à la belle il est important pour tenir le coup d'avoir une alimentation riche en fibres et vitamines. C'est pourquoi entre deux manches, pensez toujours à tremper une ou deux olives dans votre gourde de martini blanc. Pour les rondelles de citron vert, on peut les laisser flotter dedans.
Il est préferable d'utiliser une vrai gourde en peau de chamois souple. Le breuvage reste frais jusqu'à la belle.
Pour les individuels, il est conseillé d'accrocher sa gourde en peau à une ceinture par dessus le short. Plus accessible.