Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tube de l'été - Page 2

Vendredi 14 Juillet 2006 12:20

ah d'accord alors que moi je parlais du playbaque

okok pas branché pareil
wla un bon entrainement

Vendredi 14 Juillet 2006 12:24

donc dans le playbak ,la blonde = 26 ans , nan ???
wla un bon entrainement

Vendredi 14 Juillet 2006 13:26

un peu moins je dirais , c'est le coup de foudre ou quoi? Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 14 Juillet 2006 13:33

nan ,mais j'aime bien son genre Émoticône
wla un bon entrainement

Vendredi 14 Juillet 2006 13:38

Elle est un peu timide on dirait, elle arrete pas de sortir du champ de la camera et elle se lache pas trop par rapport aux autres..mais elle a l'air gentille..

Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 14 Juillet 2006 17:41

c pourri cette chanson sa marchera jamais cet été Émoticône

Vendredi 14 Juillet 2006 18:23

pourquoi ?? tu preferes fleur de vanille???
wla un bon entrainement

Vendredi 14 Juillet 2006 23:20

c koi fleur de vanille ???

Samedi 15 Juillet 2006 01:47

une chanson qui passe sur la 6 et sur les radios avec une voix de gamine

mama mia mama mia trala la la fleur de vanille
wla un bon entrainement

Samedi 15 Juillet 2006 01:59

ah au fête je prefere le clip plébac
wla un bon entrainement

Samedi 15 Juillet 2006 16:24

Tube de l'été ?

Euh, je risque ... "écran total !"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Juillet 2006 10:37

c'est un indice??
wla un bon entrainement

Lundi 17 Juillet 2006 14:03

De dix!
Par ces temps, c'est préférable, unjdc! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Juillet 2006 20:56

oui le canada avec ses érables c'est ma préférence
wla un bon entrainement

Lundi 17 Juillet 2006 22:36

C'est pas un peu ... sirupeux comme tube d'été, unjdc? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Juillet 2006 22:38

J'serais curieux de savoir lequel c'est pour ... Slater!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Juillet 2006 00:30

C'est bien, mais que quand le mec arrête de chanterRire Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 19 Juillet 2006 00:38

tu parles du play bak ou du vrais ?
wla un bon entrainement

Vendredi 21 Juillet 2006 04:56

Bah je sais pas, je parle du lien, mais ça serait étonnant que ça n'en soit pas !
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café