Vendredi 14 Juillet 2006 12:20
ah d'accord alors que moi je parlais du playbaqueVendredi 14 Juillet 2006 12:24
donc dans le playbak ,la blonde = 26 ans , nan ???Vendredi 14 Juillet 2006 13:26
un peu moins je dirais , c'est le coup de foudre ou quoi?
Vendredi 14 Juillet 2006 13:33
nan ,mais j'aime bien son genre
Vendredi 14 Juillet 2006 13:38
Elle est un peu timide on dirait, elle arrete pas de sortir du champ de la camera et elle se lache pas trop par rapport aux autres..mais elle a l'air gentille..
Vendredi 14 Juillet 2006 17:41
c pourri cette chanson sa marchera jamais cet été
Vendredi 14 Juillet 2006 18:23
pourquoi ?? tu preferes fleur de vanille???Vendredi 14 Juillet 2006 23:20
c koi fleur de vanille ???Samedi 15 Juillet 2006 01:47
une chanson qui passe sur la 6 et sur les radios avec une voix de gamineSamedi 15 Juillet 2006 01:59
ah au fête je prefere le clip plébacSamedi 15 Juillet 2006 16:24
Tube de l'été ?Lundi 17 Juillet 2006 10:37
c'est un indice??Lundi 17 Juillet 2006 14:03
De dix!
Lundi 17 Juillet 2006 20:56
oui le canada avec ses érables c'est ma préférenceLundi 17 Juillet 2006 22:36
C'est pas un peu ... sirupeux comme tube d'été, unjdc?
Lundi 17 Juillet 2006 22:38
J'serais curieux de savoir lequel c'est pour ... Slater!Mercredi 19 Juillet 2006 00:30
C'est bien, mais que quand le mec arrête de chanter
Mercredi 19 Juillet 2006 00:38
tu parles du play bak ou du vrais ?Vendredi 21 Juillet 2006 04:56
Bah je sais pas, je parle du lien, mais ça serait étonnant que ça n'en soit pas !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café