je vois que tu galère pour trouver un remplacant à ton varispin. (j'ai suivi la saga de l'été vu que moi aussi j'ai galéré)
et j'ai trouvé:
tu peux aller voir le sujet suivant si bien sûr l'avis d'un petit 60 peut être utile.
Je n'ai jamais vraiment joué avec un Varispin, mais d'après les rares souvenirs, le Geospin Tacky est plus dynamique et prends mieux la colle... Il me semble aussi plus adhérent avec cette adhérence collante des plaques chinoises. Pour le reste je ne sais pas.
Je n'ai jamais vraiment joué avec un Varispin, mais d'après les rares souvenirs, le Geospin Tacky est plus dynamique et prends mieux la colle... Il me semble aussi plus adhérent avec cette adhérence collante des plaques chinoises. Pour le reste je ne sais pas.
J'ai joué avec les deux. L'adhérence est trés forte pour les deux plaques sauf qu'effectivement elles sont différentes ; perso je prefère l'adhérence franche et séche du VS à l'adhérence collante du Géo. Pour le dynamisme je prefère la VS : les claques partent mieux et les blocs sont plus propres. Je connais un numéro qui jouent avec la Géo mais en défense chopée.
Bref avantage à la VS pour moi pour un jeu all+ off-. Aprés chacun ses sensations.