Mais passer du 1.2 au 1.7 n'est pas bon (enfin pour moi) car la mousse joue un role très important dans la vitesse de balle !
A ta place je prendrais du 1.5 en tacki D puis une fois que tu es habitué, passes au 1.7 en tackifire C !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Mais passer du 1.2 au 1.7 n'est pas bon (enfin pour moi) car la mousse joue un role très important dans la vitesse de balle !
A ta place je prendrais du 1.5 en tacki D puis une fois que tu es habitué, passes au 1.7 en tackifire C !
Pardon, au tackifire en 1.7 et non le contraire !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
je pense que le tackiness D en 1.5 (au maximum, en 1.7 c'est dèjà assez rapide et n'en parlons pas du tackifire) doit être la bonne solution.
En tout cas j'ai essayé les deux: le vari et le tackiness D en 1.5 . et y a pas photo.
moi je l'ai en CD en 1.5 et j'arrive pas a trouver un revetement similaire qui me permette de mettre un peu plus de vitesse tout en gardant les memes rotations. Du coup je pense que je vais le prendre en 1.7 pour la saison prochaine.
Citation de seb56 :
Quel est la durée de vie du tackiness D?
perso je trouve qu'il a une bonne durée de vie. J'ai achété le mien il y a 3 ans et il permet encore de mettre un max de rotation (c'est quand meme vrai que je ne l'ai utilisé que par intermittence)