Et les seniors régionaux dom.
seul le 1er monte alors. snif snif...
Terminer 2ème au 4ème tour et ne pas monté. Vu ma préparation, c'est inacceptable. Plus qu'aller voir le conseil olympique et ça c'est ZU qui fait le guet
C'est quand meme pas tres clair tout ca... qu est ce qui va changer vraiment entre la D1 seniors et R1 seniors qui existaient et la nouvelle version... le nombre de montees...?
tite question!??
je n'ai rien suivi pour la réforme des indivs!
Ayant arrêté les indivs depuis 2 ans et étant n°, et ne pouvant pas faire le 1er tour cette année, en quoi je reprends les indivs???
Salut à tous,
je me demandais juste un truc, la catégorie la plus jeune est celle des moins de 11 ans.
Où fait on jouer les poussins de 8 ans????
je ne pense pas que les faire jouer contre des adversaires qui ont 3 ans de plus soit une très bonne chance. En effet la différence de niveau est trop importante à cet âge là.
Ne risque t-on pas de voir des jeunes arrêtés faute de compétitions adaptées ???
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux
bah ca depend comme ton jeune se debrouille
s'il peut battre des -11 pourquoi pas
maintenant je ne pense pas que faire commencer un debutant de 8 ans en indiv soit tres recommandé; c'est sur que s'il ne se prend que des taules il va arreter
il vaut mieux lui faire faire les championnats par equipe jeune au debut, benjamin si possible
bah ca depend comme ton jeune se debrouille
s'il peut battre des -11 pourquoi pas
maintenant je ne pense pas que faire commencer un debutant de 8 ans en indiv soit tres recommandé; c'est sur que s'il ne se prend que des taules il va arreter
il vaut mieux lui faire faire les championnats par equipe jeune au debut, benjamin si possible
il y a un championnat de bretagne poussin, il y avait des indivs D1 poussins donc pourquoi pas une catégorie - 9 ans !!!!
pour le championnat, tu fais comment si tu n'as pas 3 joueurs du même âge pour faire 1 équipe ??
il y a un championnat de bretagne poussin, il y avait des indivs D1 poussins donc pourquoi pas une catégorie - 9 ans !!!!
pour le championnat, tu fais comment si tu n'as pas 3 joueurs du même âge pour faire 1 équipe ??
chez nous il n'y a pas d'indiv poussin a ma connaissance
bah si tu n'as pas 3 joueurs du meme age tu les montes, mais c'est pas forcement mieux s'ils perdent tous leurs matches
C'est vraiment dommage si il n'y a pas d'indiv pour les poussins parce que c'est quand même a cet age la qu'on peut leur faire prendre gout au ping et en faire des bons joueurs.
Quelqu'un aurait il des précisions quant a une catégorie "très jeune" ?
je pense que la fédé, ligues et comités auraient dû mettre en place une catégorie plus basse que - 11 ans. C'est en effet là qu'ils apprennent le ping et qu'il faut leur donner du goût à jouer !!! là c'est un coùut à les dégouter
chez nous aussi
mais cette année, le circuit jeune est réservé au licenciés promotionnels
les tours de circuit jeune tombe d'ailleurs en meme temps que les journées de championnat par équipes jeunes
il y a de bonnes chances
surtout qu'il y a des joueurs qui changent de categorie donc il y a des joueurs qui restent de la meme categorie qui montent d'une division
Quand est-ce qu'on connaitra les listes??? combien de montées de departementales? les premiers de regio montent ils en natio??? quelqu un en sait un peu plus? c'est quand meme tres flou pour l instant alors que ca commence dans 1 semaine et demi... erwanus, toi qui sait tout...